Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:31


Liams .J

WELLS


Carte d’identité


    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Mattk10
    feat : Matt Lanter
    Nom. Wells
    Prénom : Liams Jules
    Age : 17 ans, né le 24 Juillet
    Nature : simple humain


Un bout de moi


    Cousin de Billie et Edward, je ne sais pas que j’ai été adopté. En même temps, comment deviner que celui qu’on croit être son père est stérile ? Personnellement, je ne suis pas allé regarder. Passons, je suis connu et reconnu dans mon lycée comme quelqu’un toujours de bonne humeur. J’aime me faire remarquer, mais être populaire, ça m’ennui, parce que je ne fais pas ça pour ça. Je veux croquer la vie à pleine dents et pas la subir. Même si j’ai l’air d’un jeune homme immature, ne vous y fiez pas trop, les apparences peuvent parfois être trompeuses.


Dernière édition par Liams J. Wells le Mar 30 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:32

Amour


Nom Prénom

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Sans_t13


      Relation :



Famille


Nom Prénom

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Sans_t13


      Relation :



Nom Prénom

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Sans_t13


      Relation :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:33

Amis


Nom Prénom

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Sans_t13


      Relation :



Nom Prénom

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Sans_t13


      Relation :



Connaissances


Zoéline B. Decomté

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Melanie-Icons-melanie-laurent-10363348-100-100


      Relation : Il y a le fait que nous sommes camardes d'infortune au lycée. Je ne te connais pas vraiment, tu es une des inaccessible du bahut, comme les Cullen. Je te trouve magnifique, mais bizarre... Je me demande pourquoi vous restez toujours à l'écart, si c'est par snobisme, genre on n'est pas assez bien pour vous. Je vous envie un peu, mais en même temps, comme je ne sais pas grand chose de vous je ne peux pas trop me prononcer. En dehors du lycée on ne te voit nulle part... mais on risque de devoir se côtoyer toi et moi… Ce devoir… humf…



Nom Prénom

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Sans_t13


      Relation :



Nom Prénom

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Sans_t13


      Relation :



Ennemis


Aphrodite P. Blackwood

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! 000e29x1


      Relation : Je ne sais pas qui tu es véritablement, ce que je sais, c’est que je te croise beaucoup. Certes, le lycée n’est pas grand, mais tout de même… Si je savais que c’était mon sang qui t’attire à ce point, je me méfierais et te fuirais comme la peste, mais comment deviner tes mauvais intentions derrière une tel beauté ? Je ne suis qu’un homme après tout… il ne faut pas me demander la lune. Pourquoi me méfierais-je ?



Nom Prénom

    Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Sans_t13


      Relation :



Dernière édition par Liams J. Wells le Ven 2 Avr - 20:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:34

+ 1 au cas où, on ne sais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:08

bon bah moi hein ... ca surprends j'suis sûre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:46

bien sur demoiselle, tu as une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:30

pas vraiment mais dans la mesure où ton cousin va, dans les topics à venir, fricoter avec isabella et que toi, dans les topics à venir, tu vas sans doute fricoter avec ma cousine ... j'pense qu'il y a de quoi nous trouver un truc bien quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:04

oui certe, alors déjà, ça sera dans les connaissances (pour l'instant du moins), pour l'instant, nous changeons des lettres avec ta cousine, mais je ne sais pas qui est ma mystérieuse interlocutrice... je ne peux donc pas en parler dans notre lien xD

Il y a le fait que nous sommes camardes d'infortune au lycée xD je ne te connais pas vraiment, tu es une des inaccessible du bahut, comme les Cullen. Je te trouve magnifique, mais bizarre... Je me demande pourquoi vous restez toujours à l'écart, si c'est par snobisme, genre on n'est pas assez bien pour vous. Je vous envie un peu, mais en même temps, comme je ne sais pas grand chose de vous je ne peux pas trop me prononcer. En dehors du lycée on ne te voit nul part...
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:11

Liams J. Wells a écrit:
oui certe, alors déjà, ça sera dans les connaissances (pour l'instant du moins), pour l'instant, nous changeons des lettres avec ta cousine, mais je ne sais pas qui est ma mystérieuse interlocutrice... je ne peux donc pas en parler dans notre lien xD

ouaih je sais, c'est moi qui ait fait la relation xD

non mais soit on pars de simple connaissance de vue et de là, on met en scène notre rencontre et on voit comment ça évolue. soit, le truc super méga original attention --' : on a un travail à faire ensemble pour le cours et donc on va être amené à se voir et travailler ensemble (ouaih forcément, si c'est un travail à faire ensemble lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:58

ahh, ouais, bonne idée le travail de groupe ^^ faut qu'on fasse un topique xD
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:20

yeah (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:20

bon, ben sois tu me rejoins dans le topique libre dans les couloirs... sois on en fait un nouveau, au choix xD
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:52

j'vais te rejoindre dans le topic libre. j'avoue que j'avais déjà envie mais je savais pas si lou allait le faire. xD mais bon tanpis je m'incruste. là ca va être chaud pour rédiger une réponse parce que je suis en cours mais dans la soirée ou demain après midi, ca devrait être fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:17

lol, prends ton temps, ^^ tu as l'ordi en cour toi? la chance, bon, stop flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:11

Une petite place pour un vampire comme Aphrodite ? Sûr que ton perso pourrait plaire à la demoiselle, que ce soit dans le sang, que dans son caractère (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:35

Hum xD pourquoi pas, Je suis allé faire un tour sur ta fiche, mais tu n'as pas d'histoire par contre... alors je te laisse proposer, je ne suis pas difficile, alors le sang où le caractère? je vais peut-être être ta chanteuse mdr
Mais tu auras des soucis avec Lou si tu veux me manger mouahahaha,
tu te situe dans quel camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:59

Ouais, faut que je la termine ce week-end (a).
Sans hésitation, le sang évidemment ! xD Oh, tu sais... Aphrodite a plus d'ennemis que d'amis alors une de plus ou une de moins, pour elle c'est pareil xD.

Pour te résumer un peu l'histoire, Aphrodite est un vampire nomade, qui est arrivée à Forks y'a genre deux ans et qui s'y plait pas mal. Elle joue un peu un double jeu avec les autres pour attraper plus rapidement ses victimes & généralement, on y voit que du feu ! Elle assume complétement d'être un monstre sanguinaire ==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:09

oki, je serais donc ta cantante ^^ faudra qu'on fasse un topique pour mettre tout ça en forme, parce que bon, ça serait logique que tu me tourne autour dans ces cas là... xD pauvre de moi :m , je te rajoute tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:24

oh oui, pauvre de toi (a)
pour le topic, c'est avec plaisir ! tu veux le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:38

tu peux le faire stp, parce que j'ai un peu de boulot sur mon forum aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:38

pas de soucis, je t'enverrais le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Vide
MessageSujet: Re: Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !   Un ennuyeux s'ennuie chez  les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ennuyeux s'ennuie chez les clowns. Un joyeux s'amuse partout, comme moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -