Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 indispensable vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:55

nan les copines c'est pas mieux, surtout que j'en ai une c'est minimum une heure au téléphone pour me dire des choses inutiles ou qui aurait pu attendre. parfois je suis obligée de filtrer lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:19

lol, et ben dur...
le téléphone c'est quand même inévitable... xD
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:38

parfois ouaih, j'avoue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:38

lol courage indispensable vous dites ? - Page 2 Telfixe même lui il y arrive...
Obliger de filtrer ses appels c'est chiant... j'ai du y passer aussi, mais c'est bon, les chiants on arrête xD je compatis, mais si elle est cool 1h ça passe vite non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:14

filtrer carrément les appels de ta copine xD ? faut le faire quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:59

cool ... c'est pas le terme exact lol. elle est un peu extravertie et super speed, alors que je suis du genre calme, posée et discrète donc forcément, j'ai un peu de mal, ce qui explique la filtration lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:42

sur ce point-là, je te comprends parfaitement mais je ne filtre pas ses appels, je l'écoute parler et s'il faut vraiment répondre, je lui dis : "hmm hmm". maintenant, elle a l'habitude lol.
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:43

ouaih je fais pareil quand je décroche mais bon, j'ai quand même l'impression de perdre une heure de mon temps lol.

eh sinon pour repartir sur une note plus joyeuse : c'est un looooooooooong week end qui nous attends ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:42

ouais, mais pas assez long, j'en veux toujours plus xD
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:36

bah moi je vais pas me plaindre, je suis en week end jusque mardi et vendredi j'ai pas eu cours donc ca va, j'ai subis une petite semaine seulement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:43

hum, un jour en moins dans la semaine c'est pas assez, ce week end était trop court... pff
vivement vendredi a 18h xD
faites que cette semaine passe vite u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:16

oh, je suis entièrement d'accord avec toi ! vivement que cette semaine se termine vite, que les épreuves communes soient passés et que je puisse enfin penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:35

ah t'es en exam's :S
finalement... ce week end va être long... deux jours entiers chez ma grand mère sans connexion internet, sans ordi et dans un bled qui plus est... ça promet... bouhh xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:53

Haaan, le fo' est en vie! indispensable vous dites ? - Page 2 472145 indispensable vous dites ? - Page 2 705507

Ça faisait un moment que j'étais pas venu, y'avais plus personne ou presque, alors bon... et j'étais en période assez intense de travaux et d'exams. J'vais recommencer à venir alros indispensable vous dites ? - Page 2 472145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:53

super, mais là, ça fait plus d'une semaine qu'il n'y a aucune RP... j'espère que les gens vont revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




indispensable vous dites ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: indispensable vous dites ?   indispensable vous dites ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

indispensable vous dites ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -