Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 Carter Spenser [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Carter Spenser [Terminée] Vide
MessageSujet: Carter Spenser [Terminée]   Carter Spenser [Terminée] Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55


« prônons la liberté d'expression ! »
C'est quoi ce truc de la mort qui tue???(:

Carter Spenser [Terminée] 27
© Feat Selena Gomez

    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité

    Nom: Spenser
    Prénom: Carter
    Age: 17 ans
    Lieu de résidence: Forks
    Statut: Humaine
    Classe Sociale: Assez moyenne en fait...
    Famille: Monsieur et madame Spenser sont décédés dans un accident de voiture.
    Elle a deux grands frères aînés sur qui elle peu compter!





▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Que suis-je?
La jeune femme est quelqu'un qui possède un caractère assez trempé! Malheur à vous si elle vous prend en grippe! De quoi? Vous ne me croyez pas? Mais laissez moi vous faire une petite description de cette petite boule de nerf!

La jeune Carter possède un tempérament tout feu tout flemme, lorsqu'elle s'accroche à une idée ou a quelqu'un, celle-ci ne la lâche pas. Possessive donc, elle ne supporte pas que ses amis proches ou petits amis la mette à l'écart de leur activités ou changent de fréquentation. Pourtant la jeune femme est très entourée! Sa joie de vivre ne laisse personne indifférent! Peut-être est-ce du à la peur de perdre ses autres proches comme elle a perdu ses parents qui inconsciemment la terrifie?

Carter n'a pas froid aux yeux...elle est une intrépide de première qui aime les sensations fortes en prenant des risques parfois inconsidérés. Au grand damne de ses frères qui ne savent pas comment faire d'elle, une véritable jeune fille sage et disciplinée. L'humaine n'a pas peur de grand chose, elle aime les activités qui nécessite d'avoir une bonne paire de tripes!
On a beau lui dire de faire attention, la jeune femme répond toujours: "Mais non ne t'inquiètes pas! Il ne m'arrivera rien!" C'est une tête de mule qui n'en fait toujours qu'à sa tête...après tout on n'a qu'une vie non? Et cela vos pour n'importe qui...que se soit sa famille, ses amis ou alors ses professeurs à l'école! Ce qui lui vaut de nombreux allez-retours dans le bureau du principal!

Par contre, lorsqu'il s'agit de venir en aide à une âme en peine, la jeune femme sait se calmer et s'assoir le temps qu'il faudra pour venir en aide à la personne qui aura besoin de réconfort. Nous pouvons donc en conclure que Carter pense beaucoup plus aux autres qu'à elle-même. Qualité ou défaut? Sans doute un peu des deux...
Carter est quelqu'un de très maladroite...beaucoup de gens se disent que la terre n'a sans doute jamais porté quelqu'un d'aussi gauche que la jeune femme! Gaffeuse au possible, elle est de celle qui va sans le faire exprès révéler une surprise ou alors faire tomber quelque chose de précieux! C'est "Misse catastrophe". Une branche qui traine, c'est pour elle! Un bout de papier par terre, vous pouvez être sûr que la demoiselle glissera dessus!

Lorsque quelque chose ne lui plait pas, rassurez-vous vous serez au courant! Carter est très colérique! Elle est capable de rentrer dans des fureurs monstrueuse! Mais rassurez-vous, il faut que vous aillez fait quelque chose de vraiment grave pour qu'elle se mette en colère! Mais parlons un peu maintenant de ses qualités! Car malgré tout, la jeune femme reste quelqu'un d'extrêmement attachant, elle est très joyeuse, c'est une vraie bouffée d'oxygène!
Toujours à sourire, toujours à rire aux éclats...son excès d'énergie et de bonne humeur plait beaucoup!

A quoi je ressemble: La jeune femme n'est pas très grande pour son âge, elle mesure à peine 1,60m, cependant elle ne s'en porte pas plus mal! Ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon? Carter possède de magnifique cheveux bruns très volumineux et ondulant. Ils lui arrivent au niveau des omoplates! L'humaine possède encore sa petite bouille de gamine! On a envie de lui croquer les joues! Ses yeux sont d'un noir abyssale ils sont très expressif. On peu à cause d'eux on peu lire en elle comme dans un livre ouvert.
Le teint de Carter et blanc et laiteux en hiver cependant elle bronze très rapidement lorsque le soleil pointe le bout de son nez! Ses lèvres sont charnue et de couleur rose pâle. D'un point de vue générale, Carter est assez fine, ce qui lui permet de pouvoir porter n'importe quel type de vêtements!


▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Carter est née il y a 17 ans. Elle n'est pas américaine de pure souche puisqu'elle est née au Canada. Elle est la petite dernière d'une fratrie de trois enfants. La jeune femme à effectivement deux frères aînés! Tous menaient une petite vie bien tranquille au pays des caribous et du sirop d'érable! La petite a eu une existence des plus simple et des plus heureuse. Dans sa famille tous le monde s'aimait, tous le monde s'entendait bien ensemble. Pourtant dès son plus jeune âge, Carter à toujours eu ce caractère assez fort! Son père était très fière d'elle lorsqu'elle se battait avec les garçons qui l'embêtaient à l'école! -Avant que ses frères n'interviennent-.

A l'école, Carter était toujours entourée de copines et travaillait assez bien sauf en mathématique. Mais un jour sa vie prit un tournant assez tragique. Alors qu'elle avait 12 ans, ses parents disparurent dans un accident tragique. Leur véhicule percuté de plein fouet un arbre. Pourtant ses parents n'avaient jamais été imprudent au volant! Mais le climat est très rude au Canada l'hiver et personne n'est l'abri d'une plaque de verglas. Heureusement, ses parents n'avaient pas soufferts, ils sont décédés tous deux sur le coup. On annonça la nouvelle au enfants Spenser tard dans la nuit. Ce fut le frère aîné de Carter qui annonça la nouvelle à cette dernière. Inutile de vous dire que cela à profondément attristé la jeune femme. C'était comme si le monde venait de s'arrêter. Carter à mis de nombreux mois avant de s'en remettre...elle avait perdu cette petite étincelle de vie qui la caractérisait tant.

Heureusement elle et ses frères n'ont pas été séparés, ils ont été accueillit par de la famille lointaine pendant un moment. Car ils étaient encore jeunes et le plus vieux des frères n'avaient pas suffisamment de moyens pour pouvoir subvenir aux besoins de ses cadets. Quelques mois plus tard, après avoir fait plusieurs demandes, des aides leurs furent donnés. Grâce à cela, les trois jeunes gens purent vivre de nouveau ensembles. Le frère aîné de Carter trouva un travail assez bien payé dans l'état de Washington, mais il refusa de partir en laissant sa famille au Canada. Alors ils refirent tous leurs papiers, changèrent de nationalité...ce fut des démarches assez longues mais finalement maintenant ils vivent tous ensemble à Forks. Une petite bourgade pluvieuse ou le soleil ne semble jamais percer.

Au départ s'adapter à ce nouveau pays ne fut pas chose aisée, cela dit, petit à petit, Carter prit ses marques. Elle intégra le lycée de Forks, fit de nouvelles rencontres. Après avoir été un objet de curiosité pour les lycéens de Forks, il s'avère que maintenant elle c'est très bien adaptée! Carter est très heureuse ici, avoir prit de la distance avec son pays l'a aidé à faire le deuil de ses parents.
Il y a quelques mois, Carter à fait la connaissance Jacob Black alors qu'elle visitait la réserve Quileute. Jack c'est imprégné d'elle et de son côté, Carter n'est pas insensible au charme du jeune homme. Elle n'attend plus qu'une chose, pouvoir le revoir...


▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Prénom et/ou pseudo: Miss
Age: Muahaha
Etude: Devenir infirmière.
Pays: France
Avis sur le forum: J'aime beaucoup le contexte, il est très original Smile
Votre petite question: Aucune
Suggestion: Aucune
Avatar: Selena Gomez

reversal est d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carter Spenser [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Carter Spenser [Terminée]   Carter Spenser [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:07

Je profite que la fiche n'est pas encore archivé ou validé pour te souhaiter la BIENVENUE sur le forum !!!!!!

Voilà, c'est fait... YOUHOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carter Spenser [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Carter Spenser [Terminée]   Carter Spenser [Terminée] Icon_minitimeLun 4 Jan - 2:14

Merci Bella Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Carter Spenser [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Carter Spenser [Terminée]   Carter Spenser [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:58

bienvenue bienvenue.
bon , j'avoue, j'ai pas le temps de lire ta fiche, donc j'ai pas le temps de te valider. je suis de passage en coup de vent sur le net et je squatte le pc de ma soeur, j'peux pas me mettre à jours sur tous les forums xD
brefouille, bienvenue parmi nous et puis euh, si jamais une de mes charmantes toupines admins se pose la question, même si le perso était réservé, comme la personne ne se connecte plus et n'a pas finis sa fiche, la question ne se pose pas sur à qui le personnage revient xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carter Spenser [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Carter Spenser [Terminée]   Carter Spenser [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:05

Okay m'dame Smile Bah j'attendrais une de tes collègue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
Admin
Reversal

♣ Messages : 105

Carter Spenser [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Carter Spenser [Terminée]   Carter Spenser [Terminée] Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:20

là, c'est ipiu qui parle :: Alouuurs, tout d'abord, bienvenuue I love you Bon, histoire de faire quelque chose pour montrer que je suis une admin
là, c'est reversal qui parle :: tu es validée, bon jeu parmi nous :B
Revenir en haut Aller en bas
https://reversal.bbactif.com
Invité
Invité



Carter Spenser [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Carter Spenser [Terminée]   Carter Spenser [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:45

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carter Spenser [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Carter Spenser [Terminée]   Carter Spenser [Terminée] Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:40

Bienvenue !
Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carter Spenser [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Carter Spenser [Terminée]   Carter Spenser [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carter Spenser [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -