Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:09


« prônons la liberté d'expression ! »
Bouches-toi les oreilles fort fort fort... Tu entends comme je t’aime ?

— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » 25tz403
© yoshy - demi lovato

    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité

    Arizona Mikaela Pomone Stanley est le nom complet de cette adolescente de dix-sept ans. Originaire de Dallas au Texas, Arizona est née un beau jour de Juillet, le 15 Juillet 1992 pour être plus exacte. Elle est donc totalement américaine et en est fière même si être américaine et Amérique c’est pas bien difficile. Bref, cette belle petite n’est autre qu’une simple humaine, au sang chaud et fragile. Aujourd’hui Arizona vit à Forks une petite bourgade perdu dans l’état de Washington et en plus de cela elle est lycéenne, la vie n’était-elle pas parfaite ?





▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

« Arizona c’est tout un caractère concentré dans un petit bout de femme ». Arizona c’est tout d’abord une adolescente et puisque c’est une adolescente autant dire qu’elle a du caractère la petite. Mais puisqu’il faut commencer parce quelque chose allons-y les amis. Persévérante et optimiste depuis son plus jeune âge, Arizona tient toujours à terminer ce qu'elle entreprendre et cela quoi qu'il arrive. Intelligente et maligne, elle enregistre tout ce qu'elle voit et tout ce qu'elle entend sans aucune difficulté ce qui lui permet toujours d'être première de la classe, ou du moins dans les premiers. Car en effet Arizona est une petite intellectuelle, quelque peu miss-je-sais-tout, apprendre a toujours été l'une de ses passions. D'ailleurs au niveau scolaire elle a toujours été très sérieuse, allez donc essayer de faire en sorte qu'elle décolle son nez de ses cours en période d'examens, vous aurez énormément de difficulté. Mais bien évidemment il ne faut pas trop se fier aux apparences puisqu'Arizona n'est pas seulement l'intello de service doublé d'une fille à papa. Non cette demoiselle est également une vraie pile électrique. Toujours prête à s'amuser, dès qu'elle le peut la brunette sort et s'amuse. Elle adore rire et faire la fête, il faut dire qu'elle est assez folle dans son genre. Bavarde assez souvent, parler est quelque chose qu'elle apprécie beaucoup même si elle sait parfaitement se taire lorsqu'il le faut. Également douce, attentive et loyale, Arizona tient beaucoup à ses proches et elle sera toujours là pour eux, une bonne oreille attentive et une épaule sur laquelle pleurer. Ainsi si jamais il vous prendrez l'envie de vous attaquer à quelqu'un à qui elle tient, attendez vous à ce qu'elle devienne méchante, très méchante même. Oui parce que comme tout le monde elle est loin d'être parfaite. Même si elle n'est pas bien grande, la demoiselle est très impulsive et bagarreuse, alors autant prendre des gants avec elle lorsqu'elle est énervée, sinon mettez vous aux abris. Arizona est également connue pour être une forte tête, elle aime particulièrement avoir raison et pour lui montrer qu'elle a tord c'est assez difficile, un défaut de plus pour la jeune femme. Maladroite, par chance avec les années elle s'est améliorée mais n'allez pas être étonnée si un jour comme ça en pleine rue elle tombe par terre, Arizona n'est pas très douée avec ses pieds. Méfiante, la brunette donne assez difficilement sa confiance à quelqu'un mais par contre elle la reprend très facilement, elle a toujours sa fâcheuse peur de se faire avoir qui fait qu'elle préfère être sur ses gardes. À vrai dire il y a tout plein de chose à dire sur la demoiselle, ce qui serait assez long alors le mieux est sans doute d'apprendre à la connaître.

arizona • Dakota !!!!
dakota • Je te signal que ma chambre est à côté ! Pourquoi tu hurles comme ça ?
arizona • Tu n’aurais pas vu ma robe ? Je l’ai cherché partout mais rien à faire je n’arrive pas à mettre la main dessus.
dakota • Maman à dû la laver, tout traîne toujours dans ta chambre. Attends deux minutes!
[Dakota quitta la chambre de sa petite sœur pour revenir deux ou trois minutes après, l’une de ses robes dans ses mains et la tendant à sa sœur]
dakota • Tiens mets celle-là, elle t’ira parfaitement.
arizona • Mais… c’es ta robe.
dakota • Non maintenant c’est la tienne !

Arizona adressa alors un magnifique sourire à sa sœur aînée. Elles avaient souvent eu tendance à se chamailler mais après tout c’était leur rôle. Une fois cette dernière partie, Arizona échangea son jeans et son tee-shirt contre la robe que ça sœur venait de lui donner. Enlevant les faux plis que le vêtement avait, l’adolescente alla alors se placer devant son miroir afin de voir ce que tout ceci donnait. Une magnifique robe blanche qui faisait ressortir son teint matte qu’elle tenait de son père. Arizona était donc une adolescente, mais une adolescente tout de même assez charmant. Du haut de son mètre cinquante-sept et de son petit poids de quarante-neuf kilogrammes, Arizona avait hérité de la beauté de sa mère bien qu’elle avait quelques traits de son père, lui donnant tout son charme. Bien évidemment la jeune fille ne se considérait pas comme parfaite, elle était bien moins mince qu’un bon nombre de fille mais se sentait très bien dans sa beau. Arizona attrapa ses cheveux bruns avec sa main libre et tenta d’en faire quelque chose. Ce jour-là ils étaient bien lisse, parfaitement bien coiffé, aucuns épis ce qui pourtant n’était pas le cas habituellement. Ses longs cheveux bruns étaient d’un naturel ondulés ce qu’elle pouvait apprécié bien qu’elle les lissait bien plus souvent. Arizona avait à présent tout en tête, elle mettrait cette robe, attacherait ses cheveux qu’elle laisserait ondulés, et elle maquillerait ses yeux de manière à faire ressortir leur couleur noisette. Arizona posa alors la robe sur son lit et remit son jeans et son tee-shirt, une tenue très simplement qu’elle adorait et qui était très confortable, pourquoi chercher compliquer lorsque l’on peut faire simple ?


▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

votre histoire, ni plus ni moins. en combien de ligne ? trente je vous pris, mais ce n'est qu'un minimum. bon alors après, les histoires de trois posts, c'est pas non plus super plaisant à lire, surtout qu'autant être franc, une des admins est une flemmarde de première xD raconter nous les grandes lignes, les points importants, ce qui a marqué votre personnage. pas besoin de savoir l'âge auquel elle a fait ses premiers pas, ni celui ou elle a dit ses premiers mots. ^^


▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Et oui, derrière tout bon personnage, il y a un parfait RPGistes. Et nous, nos RPGistes ont les aiment et on veux tout savoir sur eux. Alors dites-nous tout sur vous mes petits monstres à deux ou quatre pattes. Prénom et/ou pseudo, âge, pays et région de provenance, votre avis sur le forum, votre petite question, suggestion, critiques (bonne ou mauvaise)... bref, tout ce qui vous passe par la tête qui pourrait nous permettre de mieux vous connaitre. N'oubliez pas les modalités règlementaires et le nom de la personne de votre avatar, on ne la reconnait pas toujours ^^


Dernière édition par Arizona M. Stanley le Lun 28 Déc - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:10

+2, bah oui on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:12

arizona, j'aime beaucoup le prénom. ( okay, commentaire inutile je sais lol ). bienvenue parmi nous poulette (ouaiiiiih, déjà des familiarité xD ) et bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:18

Merciii, personnellement j'adore Malanie I love you (commentaire également inutile) et je t'aime déjà toi (aa). Okay je me remets à ma présentation ><'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:48

Bienvenue.
Moi aussi j'aime le prénom. C'est originale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:37

Mercii =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 28 Déc - 16:08

Bienvenuue, bonne chance pour la suite de ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:25

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
    J'aime beaucoup ton prénom ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:04

Merci, je termine tout ça aujourd'hui (hh)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:52


moi ? à la traine ? jamais voyons !


    w e l c o m e !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Vide
MessageSujet: Re: — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »   — A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— A. Mikaela •• « La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -