AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Mar 30 Mar - 20:29


« prônons la liberté d'expression ! »
Soit beau et tait-toi !


© misery angel

    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité

    Mary-Alice Brandon, une jeune adolescence, presque adulte d'apparence 17 ans. Elle est née aux Etats-Unis, donc elle est américaine avec des origines qui font d'elle un mélange merveilleux. Certes, des origines du côté de son père d'Espagne et de sa mère d'Arménie, deux pays tellement différents des USA. Cette jolie jeune femme est un vampire qui fait partie dans la belle famille des Cullens.





▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alice est quelqu’un d’assez simple, qui n’aime pas se compliquer la vie. Pour elle, une chose reste telle qu’elle est et inutile de chercher plus loin. Pour cette raison, elle hait quand les gens vont chercher des doubles sens et des messages cachés dans ce qu’elle dit. Surtout qu’elle est loin d’être très subtil, en règle générale. Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à exprimer ses sentiments. Bien qu’elle soit sociable et courtoise lorsque le moment le demande, dévoiler ce qu’elle pense au fond d'elle tient du miracle pour Alice. Les mots « Je t’aime », entre autres, sont extrêmement rares dans sa bouche. Sa vraie nature est celle d’une fille qui sait ce qu’elle veut, et elle se bat toujours pour l’obtenir, elle ne laisse jamais tomber une action, un objectif qu’elle souhaite atteindre coute que coute. Vive d’esprit, Alice est aussi patiente. Méfiante dans ses relations avec autrui, son expérience de la vie lui a prouvé à de nombreuses reprises que certaines personnes prennent un malin plaisir à semer le mal autour d’où et faire comme si de rien n’était. Alice est une jeune femme droite, persévérante et franche. Mais malgré tout c'est unefemme pétillante et pleine de vie. Le sourire sur les lèvres c'est une fille très généreuse et son objectif premier est d'aider les autres. Alice sait qu'il faut être calme dans toute les situations, elle reste toujours zen et fait de son mieux pour soutenir les autres. Elle qui est surnommé le petit lutin sait qu'elle ne vit pas dans le même monde des autres, son monde est "Peace and Love" et elle veut faire regner le bonheur et la gaieté dans le vie des autres.

Alice est dans le genre assez banale je crois. Elle est plutôt petite, elle mesure 5 pieds et 2 pouces. Elle n'est pas vraiment grosse, elle ne pèse que 122 livres à peine. Mais bon, elle a tout de même silhouette féminine avec les courbes aux bons endroits, pas besoin de vous faire de dessin je crois. Mais bon, pour aller plus en détails, la première chose qu'on remarque chez Alice, c'est ses cheveux. D'un brun sauvage, elle aime ses cheveux. De naturel lisse mais elle aime varier son style. Parfois longs, parfois courts, lisses ou bouclés, la miss est très coquette.

Ensuite, ses yeux sont d'un vert assez clair, ce qui contraste merveilleusement avec ses cheveux, et elle trouve ça très joli. Malgré leur clarté, elle c'est fait dire que ça lui donnait un regard assez intense. Du moins, quand elle est contrariée ou concentrée. Ses yeux rapportent toutes ses émotions, tout ce qu'elle sent passe généralement par-là. Selon elle, les yeux sont le reflet de la personnalité, la vérité est dans les yeux de ceux qui la regarde. C'est un ancien proverbe qu'elle a entendu il y a très longtemps et qui est des plus véridiques. Elle n'ai pas vraiment la meilleure juge pour ça, mais ce n'est qu'un léger détail. Ils sont mis en valeur par de jolis sourcils bien taillés. Elle est incapable de ne pas avoir les sourcils taillés, elle trouve ça affreusement laid. Elle sait, ce sont des enfantillages, mais elle s'en fous. Ce sont ses sourcils alors elle fait ce qu'elle veut avec eux. Ensuite, elle a un petit nez en trompette assez mignon selon les gens qu'elle connait. Ça lui donne l'air d'un lutin, d'ailleurs c'est comme ça que tout le monde la surnomme. Ensuite, ses lèvres sont quand même assez pulpeuses, mais pas trop. Elle est assez bien proportionnée comme on peut le voir.

Alice est une grande fan de maquillage. Elle aime beaucoup prendre le temps de se mettre en valeur le matin. Cependant, elle n'est pas trop le style à me mettre du fard à joue ou du gros rouge à lèvres tous les jours. Elle ne fait qu'agencer la couleur de son ombre à paupière avec ses vêtements. Elle se met toujours du crayon noir autour de ses yeux pour faire sortir le vert de ceux-ci plus concrètement. Elle se met aussi du gloss de temps en temps dans la journée. Cependant, il reste toujours transparent. Elle prend toujours le temps de se coiffer le matin. Elle ne fait jamais des choses bien compliquées. Elle se plaque les cheveux tout le temps, elle ne les frise presque jamais. Elle a déjà essayé une fois et elle avait l'air d'une espèce de caniche douteux, mais certains disaient que c'était très mignon. Que de beaux souvenirs qui vont rester cachés dans le fond de sa mémoire. Mais bon, ses cheveux restent généralement libres sur ses épaules, mais il lui arrive de les ramasser en queue de cheval, de se faire deux couettes ou une simple demie-couette, tout dépendant de comment elle se sent le matin. Étant assez longs, elle a beaucoup de liberté avec eux.

Du point de vue vestimentaire, elle n'est pas vraiment le genre de fille à porter quelque chose qu'elle n'aime pas parce que c'est à la mode. Robe, jupe, pantalon ou jeans, elle n'est pas difficile. Généralement elle porte une paire de pantalon. Avec ça, elle peut bouger comme elle le veut sans à avoir à vérifier qu'elle est toujours présentable. Cependant, elle ne néglige rien, quand elle veut mettre une robe, elle met une robe. Mais bon, elle met des vêtements qu'elle trouve jolis et confortables. Des jeans, en général, avec des chandails à manches courtes. Cependant, elle essaie toujours de rester féminine, c'est très important pour elle. Elle aime se sentir jolie et être jolie. Il est très rare de la voir habillée n'importe comment, à moins qu'il y ait une occasion spéciale juste pour ça.

▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

C'est l'histoire d'une jeune femme. Cette femme avait comme nom x. X n'avait que 15 ans quand elle est tombée amoureuse d'un garçon gentil et passionné. La passion dura plus d'un an jusqu'au jour où elle appris qu'elle était enceinte. Et ce fut la déchirure, vous savez le plus part des jeunes garçons adolescents ne prenne pas leurs responsabilités et préfèrent abandonner la fille qu'ils aiment à cause de cet petit être qui commençe à prendre force dans le ventre. X se retrouva donc seule, à pleurer sur son propre sort. Mais malheureusement quand elle prit la décision d'avorter ce fut trop tard. Le bébé était déjà dans le ventre de sa maman depuis plus de 14 semaines. Avorter ce n'est pas une décision qu'on prend à la légère. Il faut avoir un incroyable courage pour pouvoir dire "oui" à cette question.

Le 13 septembre, lors d'une journée d'automne, X était dans une salle blanche sans aucune vie, tellement ideuse et vide... Pourtant c'est bien dans cette salle qu'elle donnera vie à un nouveau-né. Bien sûr, x était seule dans la chambre, seulement accompagné d'un medecin et de quatres infirmières. En sueur et en pleure, x criait de douleur. Le petit être était maintenant près à sortir. Dans la salle d'attente, sa meilleure amie et le papa du bébé qui avait prit la peine de venir pour se faire pardonner de la mère, mais il n'avait pas envie de participer à l'accouchement de peur de tomber dans les pommes. Pas une seule personne de la famille... Personne ! Sa mère, un vielle femme, avait coupé tout lien avec sa fille à cause de ce qu'elle avait fait. En même temps, elle vient d'une vieille famille Arménienne. Son père était décédé quatre mois plutôt. 08h56, "c'est une jolie petite fille." Un pleure retentit dans la chambre alors qu'un rayon de soleil venait éclairer cette matinée terne. La meilleure amie de x et l'ex petit ami entrèrent dans la chambre. Les retrouvailles furent aussi émouvante que la naissance de la petite fille.

Mary-Alice Brandon fut le prénom de baptême du nouveau-né. Un nouveau-né étrange. Alors que sa mère, x, et que son père c'étaient mariés, ils se méfiaient d'Alice, comme si elle était dangereuse. Ils avaient peur de leur petite fille. Alice faisait des rêves étranges la nuit et même la journée, ce sont des rêves prémonitoires. Troublés par les rêves de leurs petite fille, ils décidèrent de l'enfermer dans une asile. Même les propres parents d'Alice la prirent pour une folle. Et depuis ce jour, Alice se souvient qu'elle a passé toute son enfance entre les quatre murs de sa cellule à l'hopital et le noir. Elle n'a jamais fréquenté personne d'autre que ses psychiatres qui lui donnaient ses traitement. C'est à cause de cette enfance troublante et ses quatre murs qu'elle ne se souvient pratiquement de rien concernant sa vie d'humaine.

La transformation d'Alice est assez vague dans sa tête, elle ne s'en souvient pas vraiment et puis elle ne veut jamais y penser, pour elle le passé est derrière elle. Par contre, elle se souvient parfaitement qu'elle a fait, comment tous les autres vampires, seule sa conscience et son statut. La miss avait décidé de suivre la logique de ses visions en décidant d'avoir ce statut de vampire végétarien. Maintenant ainsi va la vie, la elle Alice n'est sûrement plus la même que la Alice humaine. Elle ne regrètte rien.


▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alors enfin on va pouvoir parler de l'artiste qui est derrière le personnage, non je déconne xD Alors je m'appelle Noémie, j'ai 15 ans et ouais ^^ Je viens de France, plus précisement dans le 38, ça ne vous aide pas trop ça ? X) Alors si je dis "Rhone Alpes" ça vous parle ? Donc, donc, donc, je trouve ce forum pas mal, le design est très jolie, et puis le contexte est assez bien aussi (y) BRAVO AU FONDATEUR ^^ Sinon, bin, juste pour vous aider (même si vous le savez déjà), la personne sur l'avatar ce n'est pas moi, même si j'aurais bien aimé (a), c'est miss Ashley Greene, la belle Ashish ^^ What else ? Nespresso peut-être ?


Dernière édition par Alice Cullen le Ven 2 Avr - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Mar 30 Mar - 20:49



    Merci de ton inscription (a)
    Bienvenue & bonne chance pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Mar 30 Mar - 20:51

bienvenue, bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Mar 30 Mar - 21:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Mar 30 Mar - 22:00

Bel avatar (a) & bon choix de PV !
Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Mer 31 Mar - 0:11

HANNNN ALICE !!!! x)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

avatar

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Mer 31 Mar - 10:25

Bienvenue au petit lutin Cullen !
bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas (:

_________________

    (c) silk stocking
        maxyne anne decomté,

      « je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Mer 31 Mar - 17:01

BELLAAAA !

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Ven 2 Avr - 21:54

FINISH (k)
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

avatar

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Sam 3 Avr - 10:43

alors alors ... je ne vois rien à redire à cette fiche, si ce n'est que j'ai galéré à comprendre que le début de l'histoire ca concernait pas Alice à proprement parlé. C'est à l'avant dernier paragraphe que j'ai eut la révélation ... Enfin j'te rassure c'est pas grave en soit hein xD tu es bien sûr validée (:

_________________

    (c) silk stocking
        maxyne anne decomté,

      « je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   Sam 3 Avr - 17:16

Ah oui xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc   

Revenir en haut Aller en bas
 

— Alice « I indeed want to be a queen, but not the shadow of king. » uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -