AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 On m'apelle Wells, Liams Wells xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Lun 29 Mar - 22:31


« Cultivons la joie comme d'autres un jardin »
Croquer la vie à pleine dent !


© ??? – Matt Lanter

    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité

    Je m’appelle Liams .Jules Wells, je suis né le 24 Juillet et ai aujourd’hui 17 ans. Je suis un modeste lycéen qui a toujours vécue à Forks, du moins c’est ce que je pensais jusqu’à il y a peu. Comme l’indique mon prénom, je sui de sexe masculin, du moins c’est ce qui est indiqué sur mes papiers d’identité. Pour le reste, voyez mon histoire.





▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Caractère : Je suis d’un naturel joyeux, tout le temps prêt à la rigolade, faire des blagues. Quand je commence à partir dans un délire les gens ont tendance à penser que je ne peux pas m’arrêter. En effet tant qu’il y a des gens pour me regarder faire le pitre je continue. J’aime bien que les gens me regardent, est-ce mal ? je ne pense pas. Heureusement, je sais être sérieux quand il le faut, contrairement à certains aprioris, je suis assez mature. Je n’aime pas vraiment les gens qui se prennent au sérieux. Nous sommes jeunes autant en profiter non ? Selon moi, notre jeunesse ne durera pas 107 ans, la vie devrait-être un jeu pour tous et non pas une obligation de vivre. Nous ne sommes pas les plus mal loties sur la planète, alors arrêtons de faire semblant de la porter sur notre dos. Il faut savoir faire la part des choses, profiter de notre vie et en faire un grand terrain de jeu tant que l’arthrose ne nous gangrène pas. Certains me considèrent comme populaire au lycée, pourtant ce n’est pas mon but en faisant le pitre. Si je joue les drôle c’est surtout pour mes proches, ma cousine est toujours avec moi et elle est assez sérieuse pour nous deux. Le fait d’être quelqu’un de reconnu dans les rangs des étudiants ne facilite pas mes relations avec les filles. En effet, certaines voudraient bien que je les regarde, les dragues les invites à sortir, mais moi, ce que je voudrais c’est une fille qui ne tentera pas de profiter de moi pour devenir populaire, mais plutôt qui serait véritablement attiré par moi. Contrairement à ce qu’on peut penser, je ne suis pas un lover, loin de là, on ne me verra pas trainer dans les couloirs à la recherche d’une fille a courtiser. Je cherche une fille intéressante, et non la première venue. Vous l’aurez compris, je suis quelqu’un de pétillant, mais la petite flamme qui m’habitait c’est un peu ternie quand Edward est partit pur l’Europe. Il est comme un frère pour moi, heureusement, il est revenu !

Physique: Je suis assez grand, mesurant 1m82, mais on dit que les garçons grandissent jusqu’à 25 ans… j’espère que j’arriverais encore à passer les portes tout de même. Je suis assez bien bâti, je n’ai pas grand-chose à envier aux sportifs du lycée, je ne fais pourtant pas beaucoup de sport. Marcher sur la plage c’est su sport ? Je suis brun, les cheveux pas trop court et en bataille, j’ai un visage enjôleur et des yeux magnifiquement beaux. Je ne me vante pas non, mais il faut bien dire ce qui est, si il y a quelques chose que j’aime chez moi, c’est bien mes yeux. Ils sont bleu flachi, j’ai jamais essayé, mais ils brillent tellement qu’on doit pouvoir les voir dans le noir, comme les chats. Pour ce qui est de mes vêtements, je m’habille en fonction de ce que je trouve dans mes placards. Je ne suis pas vraiment du genre à passer des plombes dans les boutiques à la recherche du jean idéal qui mettra mes fesses en valeur. Je ne suis pas métro sexuel, la salle de bain, j’y passe le temps qu’il y faut, sans plus. La seule fois où j’ai abusé de la salle de bain, c’est quand je suis venu déguisé en fille au lycée, mais ça, c’est une autre histoire…


▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Comme dit plus haut je suis né à Forks. Du moins c’est ce que je crois, car figurez vous que j’ai adopté… Quoi ? et oui… je ne suis pourtant pas au courant, j’ai tout de même 17 ans… Enfin, commençons par le début. J’ai été adopté tout petit, du moins assez petit pour que ni Edward, ni Billie ne s’en souvienne. J’ai eu la chance d’atterrir dans une grande famille et d’avoir deux cousins assez proches. Assez proche, c’est peu dire, nous avons limite passés les 7 premières années de notre vie ensemble tant nous habitions proches les uns des autres. De nous trois, j’ai toujours été le plus vif, enfin, le plus vif, Billie Jean est pas mal non plus, mais surtout en privé, en publique, elle joue les filles modèle. Ça aurait du me mettre la puce à l’oreille ça, moi je me fiche qu’on soit en privé où en publique. Depuis tout petit, il a toujours fallu que je n’en fasse qu’à ma tête. Ma maitresse à l’école parlait de moi en utilisant le terme « petit démon ». Mes bêtises restaient tout de même toujours dans la limite du vivable. Je ne me suis jamais amusé à torturer mes camarades, dégrader quoi que ce soit. Non, mes farces tournaient toujours à l’autodérision. En effet, pourquoi faire souffrir quelqu’un alors que je me mettais toujours à mon entière disposition ?
Forks n’étant pas une très grande ville, nous nous sommes retrouvés au collège avec les mêmes têtes qu’à l’école, puis il en fut de même pour le lycée. Autant dire que les réputations étaient forgées depuis un moment. Je suis donc le bout en train toujours joyeux et prêt à faire les 400 coups. Quelque chose à pourtant bousculé notre vie familial. En effet, alors que ma tante était enceinte, ils ont eu un accident de voiture. Toute cette branche de la famille a été tuée. Tous sont morts sauf Edward. C’était horrible, j’en ai été choqué pendant quelques temps, tellement bien que je ne jouais plus les comiques de service. Cette période à été dure, surtout que notre trio de cousin a été dissout avec le départ de celui que je considérais comme mon frère. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi il est allé vivre avec sa marraine alors que nous étions là, nous, ses cousins, sa famille. Peut être avait-il besoin de partir un moment loin de cet endroit qui lui rappelait trop de souvenirs pénibles… En tout les cas, pendant ces quelques allées il me manqua terriblement, mais la vie avait continué, amenant avec elle son lot de surprise et de nouveautés. D’abord, il y a eu les Cullen. Une famille de beaux étranges qui restent beaucoup entre eux, puis, d’autres personnes magnifiques que je soupçonne d’être de la même famille tant ils ont cette beauté frappante. Je ne les envie pas, ils restent dans leur coint, ne veulent pas se mêler aux autres. Au début, ce nouveaux venus ont mit de l’animation dans notre lycée tranquille. Les garçons autant que les filles étaient intenables, moi, ça m’amusait de les voirs se prendre des râteaux, puis, l’agitation est retombé. Pour ma part, je suis sur un petit nuage. Pourquoi ? Deux raisons.
Tout d’abord, Edward est revenu ! ça se fête ça, il va pouvoir nous faire rêver avec la France, nous raconter plein de chose, on va retrouver notre petit trio familial, du moins je l’espère, on ne l’avait pas vu depuis tellement longtemps…
Ensuite, depuis quelques semaines, je partage une correspondance avec une inconnue, j’ai trouvé un des ses cours dans le casier de la table de cour où je m’assoie tout le temps, et je n’ai pas résisté à la tentation d’y apposer ma griffe. Je ne pensais pas avoir de réponse, mais finalement, à chaque fois que je vais dans cette salle de cours, la première chose que je fais, c’est me précipiter à ce bureau dans l’espoir d’y trouver une de ses lettres. C’est bizarre quand même, je ne sais pas qui c’est, tout ce que je connais d’elle, c’est ses mots, si ça se trouve, elle est horrible et c’est un rat de bibliothèque… pas grave, je crois que je suis amoureux de ces lettres qui ponctuent mes semaines.
Personne n’est au courant, je me vois mal raconter à qui ce soit que j’échange une correspondance avec une fille. Beaucoup trouveraient ça crétin que je ne pousse pas la curiosité à chercher à qui est cette plume, mais cette idée de mystère me plait, et à vrai dire, j’ai un peu peur. Et si c’était un homme ? En plus de toutes ces questions sur mon correspondant mystérieux, j’ai des questions qui me turlupinent, en effet, je soupçonne mes parents de me cacher quelques chose… mais quoi ?



▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Alors… que dire, je m’appelle Eztit (surnom) j’ai 22 ans, et j’ai connu votre forum par le partenariat que vous avez fait avec Versailles Vampire dont je suis une des admines. J’adore votre contexte, inverser les rôles et mettre votre touche personnelle avec les nouvelles familles, c’est vraiment original. Après, que dire de moi… Je travaille dans la compta (ouh que c’est chiant… et oui, mais il en faut) j’adore les animaux, je possède d’ailleurs un chat, une jument et trois rate (le premiers qui fait eurk il aura à faire a moi, parce que c’est mes chéries xD).
Voilou, je ne sais pas quoi dire d’autre, si vous avez des questions allez y xD, vous verrez que j’ai pris soin de ne pas faire une histoire trop longue pour votre admin flémarde, on en a une chez nous aussi mdr (il en faut toujours une) reversal est d'accord


Dernière édition par Liams J. Wells le Mar 30 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

avatar

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Lun 29 Mar - 23:06

Alors déjà .... déjà ... merci pour avoir fait une présentation courte (et oui, c'est moi l'admin flemmarde de l'équipe xD).

J'avoue qu'à la lecture de ta fiche, y'a un truc qui me choque : ton chat il est pas tenté de mangé tes rates ? ^^ (oh passage, je m'abstiens du " eurk " juste parce que tu l'as précisé mais les rongeurs, c'est ma grande phobie et non passion lol).

Quoiqu'il en soit, rien à redire sur ta fiche, tu es bien sûr validé et c'est avec grand grand plaisir qu'on t'accueille sur le forum =D

_________________

    (c) silk stocking
        maxyne anne decomté,

      « je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Lun 29 Mar - 23:08

mdr, j'ai eu peur quand tu as dit que quelques chose te choquait... je pensais que c'était sur ma fiche xD

Ouf, soulagement xD

Non, mon chat est une grosse chose qui a plutôt tendance a avoir peur des trois tites choses -_-' courageux, mais juste pour chasser les mouches l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

avatar

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Lun 29 Mar - 23:13

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiih c'était fait exprès xD mouahahaha, flemmarde et machiavel en plus de cela

vu comment tu décris ton chat, il me fait penser à garfield (les supers références )

_________________

    (c) silk stocking
        maxyne anne decomté,

      « je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Lun 29 Mar - 23:25

je pense que c'est un peu ça oui... sauf qu'il est noir... xD
il est d'ailleurs affalé près de moi comme la grosse chose velue qu'il est.

machiavélique... ah ben bravo, c'est pas bien de faire peur aux noob xD après ils vont s'échapper ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Mar 30 Mar - 0:07

Bienvenue sur le forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Mar 30 Mar - 0:10

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Mar 30 Mar - 11:59



    un peu à la bourre --'

    Liiiiiaaaaams
    Bienvenue parmi nous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Mar 30 Mar - 18:45

merci ^^
rassure toi, depuis hier, tu n'es pas trop en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Mar 30 Mar - 18:50

BIENVENUE SUR LE FORUM (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   Mar 30 Mar - 18:57

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On m'apelle Wells, Liams Wells xD   

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'apelle Wells, Liams Wells xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -