AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Sam 27 Mar - 16:37


« Je ne vous dirai rien. »
VOUS NE SAURIEZ QU'EN FAIRE...


© Knight

    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité

    Lou Marie DeFrance. Je pense qu'à la simple prononciation de ce nom, même le plus imbécile des Hommes peut aisément deviner mes origines. Je suis Française, Parisienne de surcroît. Mon âge ? Depuis quand demandons-t'ont l'âge d'une demoiselle sans nulle gêne ? Je suppose que les mœurs ont bien changées depuis ma naissance...Je suis née un froid matin d'hiver, durant le mois de janvier, il y a de cela deux-cent sept ans. Oui je sais, je ne les paraît pas, mon nouveau corps ( plus si nouveau que cela ) de vampire me garde prisonnière de mes dix-sept ans. Vampire vous avez dit vampire ? Allons du calme, mon régime est strictement végétarien.





▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Certaines personnes sont des livres ouverts, entendez par là qu'elles sont très faciles à cernées et très rapidement qui plus est. Dommage pour vous, Lou ne fait pas partie de ces livres. Non elle, elle serait plutôt le lourd grimoire poussiéreux où certaines pages manquent, tant il est difficile de se faire une idée sur elle. Déjà aux premiers abords, elle fait plutôt peur, enfaite ce n'est pas le genre de fille avec qui vous vous sentirez de suite à l'aise. Lou prend son temps avant de se dévoiler telle qu'elle est aux autres. Face aux inconnus, elle sera froide et distante, alors autant dire que même les plus courageux passent généralement leur chemin face à ce regard refroidissant. Mais tout ceux qui la connaissent pourront en témoigner, il y a bien une toute autre personne derrière cette apparence inaccessible. Lou, elle est folle, difficile à croire comme ça, pourtant c’est bel et bien véridique. Cette jeune fille est une pile électrique, qui peut à tout moment partir dans des délires que seule elle connait. Questionnez ses proches, ils la décriront tous comme une petite farceuse dotée d’une imagination sans limites. Mais même si elle est espiègle comme pas deux, Lou sait aussi être une personne sérieuse, même très sérieuse. C’est toujours amusant d’avoir à faire avec ce côté-là de la jeune fille, parce que physiquement vous allez faire face à une adolescente de dix-sept printemps qui va vous parler comme une adulte responsable, mature et surtout très rationnelle. Son véritable âge et son expérience personnelle font d’elle une personne réfléchie et intelligente. Etre une adolescente depuis deux siècles joue quand même sur son caractère. Puisque Lou manie l’art de bouder à la perfection, et même si c’est le cas de beaucoup de jeunes, Lou est de très loin la meilleure. Eternelle insatisfaite, Lou râle la majorité du temps, et si elle ne rouspète pas : elle boude. Sans aucune vantardise, elle est la reine incontestée des râleuses mais aussi des boudeuses. Mais cela lui donne un certain charme à ne pas négliger.

Le look vestimentaire de Lou a bien évidemment évolué au fil des époques. Venant d’une famille assez aisée, elle a toujours pu se permettre de suivre la mode et d’être à la pointe de la tendance. Les premières années de son existence, elle aimait être bien habillée, posséder les derniers habits à la mode et les accessoires dit « hype ». Puis avec de la maturité et du temps, elle s’est lassée de tout ceci. Bien sûr, elle n’est pas pour autant habillée comme un sac, bien au contraire, sa passion pour les beaux vêtement s’est atténuée mais n’a pas complètement disparue. Ce qui est certain, c’est qu’elle privilégie les habits féminins, venant d’une autre époque, elle a quand même une certaine idée de l’image féminine et même si elle a finit par accepter le port du pantalon, elle est toujours plus à l’aise lorsqu’elle est habillée d’une robe ou d’une jupe.

Ce qu’elle aime, ce qu’elle n’aime pas. Voici un vaste sujet, parce que comme toutes les femmes, c’est bien connu, elle change d’avis et de goûts comme de sous-vêtements. Lou, c’est selon les périodes, selon son humeur et selon la saison. La seule chose qui ne change jamais, c’est son goût pour l’écriture. La plume de Lou est un don, il n’y a pas d’autres mots. Elle aime écrire, de tout, des choses gaies et d’autres moins gaies, mais peu importe le sujet, c’est toujours un plaisir de la lire. Elle avait déjà cette passion lorsqu’elle était humaine, il serait exagérer de dire qu’elle est née avec un crayon dans la main, mais l’idée est là. Son style d’écriture est probablement la seule chose qui n’est pas évolué avec les années, il reste toujours le même : poignant et beau. Bon même s’il est très rare de voir Lou sans un crayon sur elle, elle a quand même d’autres intérêts, certes moins forts, mais existant quand même. Lou aime l’hiver, c’est sa saison préférée, coïncidence c’est aussi la saison où elle est née. L’hiver, elle n’a pas à se protéger du soleil, ni à trouver une explications à sa peau glacée, l’hiver elle vit presque tranquillement comme une jeune fille normale. Elle aime le sang, oui bon en même temps comme c’est sa seule nourriture elle a finit par s’y habituer, mais elle a un sang qu’elle affectionne tout particulièrement c’est celui de la biche. Aucune explications, il lui semble juste plus tolérable que celui des autres animaux. Mais quelles sont les choses que la demoiselle n’aime pas ? Alors il y en a des tas, son naturel râleur veut que Lou soit toujours en désaccord avec quelque chose. Mais ce qu’elle déteste par-dessus tout, c’est le mensonge. Ne vous avisez pas lui mentir, parce que généralement elle le ressent et si tel est le cas, elle ne vous laissera nullement la possibilité de vous expliquer et tournera les talons pour très longtemps…Mais elle déteste aussi mentir, sa condition de vampire veut malheureusement qu’elle mente régulièrement, voir constamment et c’est une chose avec laquelle, elle vit très mal



▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

I ♥️ MOI — xD Blagounette, je ne suis pas narcissique ( enfin pas à temps plein (a) ). Alors derrière cette folie remarquée, c'est Léa qui se cache ( moi enfaite king ). Pour pseudo j'ai Chrys ou Chryso ( référence à mon second prénom ). J'ai dix-huit automnes et je vais affronter mes dix-neuf à la fin de l'année. Smile Je viens de Picardie, Amiens plus précisément mais Niçoise à l'origine ( le soleil me manque --' ). Ce que je pense de ce forum, je le trouve sublime au niveau du design, les couleurs sont très belles. Enfin bref j'aime beaucoup et comme je l'ai déjà dit, j'espère vraiment qu'il va connaître le succès, parce que je pense que tout ce travail le mérite Very Happy . Pour ceux qui n'auraient pas reconnu mon avatar, c'est impardonnable ! Puisqu'il s'agit de la ravissante Shenae Grimes (a). Voilà ensuite, je n'ai ni questions, ni suggestions ( je ne sert à rien, désolé )...Et Reversal est d'accord.


Dernière édition par Lou M. DeFrance le Sam 27 Mar - 19:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Sam 27 Mar - 16:38


▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Jeanne — Calme-toi, ce n’est si terrible.
    Lou — Pas si terrible ?! Es-tu Sérieuse, Jeanne ?

    Dix sept ans, elle et sa sœur n’avaient que dix-sept ans lorsqu’elles trouvèrent la mort. Avant cela elles étaient de parfaites jeunes femmes, des modèles pour beaucoup de leurs amies. Issues d’une famille riche, les deux sœurs ont nagées dans le luxe pendant leur courte vie d’humaine.
    Catherine DeFrance donne naissance à deux jolies poupées, des jumelles, qui dès leurs premières heures s’annoncent très différentes. Aussi bien physiquement parlant que mentalement. L’explication du docteur est très simple, elles ne sont pas de vraies jumelles, mais cela ne les empêche pas d’être sœurs et d’avoir le même âge alors où est la différence ? Elles grandissent en ne manquant de rien, mais pour autant aucune des deux n’agit comme les petites pestes pourries gâtées. Non elles vivent ainsi parce qu’elles ont la chance de ne rien connaître d’autre, mais elle n’en sont pas infectes pour autant. Leur vie humaine est tellement courte, qu’il y a peu de chose à en dire et puis avec tout ce temps écoulé, leur histoire d’   « avant » devient de plus en plus floue dans l’esprit de tout le monde, enfin surtout du leur.

    Ce jour-là, comment auraient-elles pu savoir que leurs cœurs allaient cesser de battre ? Lou pourrait vous parler de son mauvais pressentiment mais quelle adolescente n’a pas de mauvais pressentiment en se baladant la nuit dans la forêt avec pour seule compagnie sa frêle jumelle ?! Elle a juste entendu des bruits, semblable au vent, donc jusqu’ici rien de véritablement inquiétant. Mais la seconde d’après elle faisait face à une large silhouette et la dernière chose dont elle se souvient cette nuit-là, c’est le cri perçant de sa sœur alors qu’elle sentait la vie s’échapper de son corps.

    Le réveil fut douloureux, Lou ne ressentait aucune douleur mais était totalement perdue, déboussolée même si elle fut rassurée en découvrant le visage de sa sœur au dessus d’elle. Mais la panique s’empara d’elle très rapidement, que s’était-il passé ? Pourquoi avait-elle la gorge si sèche ? Et surtout pourquoi les yeux de Jeanne étaient-ils si effrayant ? Sa sœur lui semblait tellement belle, encore plus belle qu’autrefois…Que leur étaient-elles arrivées ? Les jours passèrent et elles ne comprenaient toujours rien à leur « survie » , la réponse arriva au bout de trois jours, lorsque Lou rencontra un joggeur égaré de bon matin, égaré mais surtout blessé. Le pauvre avait dû tomber et son genou était ensanglanté. Lou n’eu pas le temps de comprendre, qu’elle avait déjà sa mâchoire appuyée contre la nuque de l’Homme. Revitalisée, elle ne réfléchit pas et partis à la chasse pour sa sœur. Une fois toutes deux, de nouveau sur pieds, elle durent faire face à leur nouvelle condition. Lou avait déjà entendue parler de vampires, de buveurs de sang mais son côté rationnel avait toujours prit cela pour des histoires, des contes que l’on raconte aux enfants pour leur faire peur…Malheureusement aujourd’hui elle devait faire face à cette vérité; qu’elle et sa jumelle étaient désormais des vampires et qu’elles allaient être obligées de se nourrir comme tels.

    Les premières années furent difficiles, les deux jeunes filles ne restaient jamais longtemps au même endroit, et se nourrir d’humains leur étaient chaque jour un peu plus insupportable. Puis elles rencontrèrent le Clan Decomté, des vampires comme elles, avec un régime pour le moins intéressant, puisqu’elles étaient végétariennes, à savoir qu’elles ne se nourrissaient que de sang animal et non d’humains. Ayant besoin de compagnie et surtout de vivre avec des personnes comme elles, les deux sœur DeFrance rejoignirent le clan Decomté, se faisant ainsi passer pour leurs cousines. Voilà à présent pas loin de deux cents ans qu’elles vivent à leurs côtés. Pour Lou, c’est une véritable seconde famille, et avec le temps et leur soutien, elle a apprit à accepter sa nouvelle condition, et ce régime végétarien lui permet de s’accepter d’avantage.


Dernière édition par Lou M. DeFrance le Sam 27 Mar - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

avatar

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Sam 27 Mar - 16:42

Bienvenue parmi nous ! pig
enfin nous ... pour le moment, moi. le forum est en ré-ouverture xD.
bon courage pour ta fiche et puis si tu as des questions, n'hésite pas (:

_________________

    (c) silk stocking
        maxyne anne decomté,

      « je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Sam 27 Mar - 17:07



    Merci.
    En tout les cas, ce forum est magnifique (a), j'espère sincèrement que la ré-ouverture va attirer du monde (:

Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

avatar

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Sam 27 Mar - 17:49

merci (: j'espère également (croise les doigts) xD

_________________

    (c) silk stocking
        maxyne anne decomté,

      « je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Sam 27 Mar - 19:20



    Je pense avoir fini (:
    J'espère que ça ira (a)

Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

avatar

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Sam 27 Mar - 19:27

C'est parfait, il n'y a absolument rien à y redire (et je dis pas ça parce que t'es la première nouvelle membre et qu'en plus de cela on fait partis du même clan hein xD). je valide avec plaisir!

_________________

    (c) silk stocking
        maxyne anne decomté,

      « je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Sam 27 Mar - 19:59



    merci beaucoup (a)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Dim 28 Mar - 19:50

Bienvenue sur le forum...

(même si je suis longue à la détente...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   Dim 28 Mar - 20:11



    merci Bella Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou Marie DeFrance • toutestconstruit (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -