Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Vide
MessageSujet: Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)   Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:02

PRESENTATION U.C



ISABELLA CULLEN RECHERCHE :

Relations positives ;
- Des vampires, une rencontre dans le passé et on se retrouve aujourd'hui. Place importante dans ma vie, mais j'avais avoué que j'appréciais cette personne.
- Une personne qui me comprend plus que je ne l'aurais cru sans me parler réellement. Elle ne sait pas que je suis un vampire mais ce doute bien que je suis différente. Cette personne cherche à me parler...
- Des Humains Lambdas.
Relations négatives ;
- Des Loups-garous avec qui je ne m'entends absolument pas.
- Un vampire (ou autre) qui m'appréciait plus que moi, je te considèrais comme un ami, mais rien plus, alors que toi, tu désirais autre chose... De plus fort.
- Des vampires, avec qui je ne m'entends absolument pas, c'est violent la plupart du temps.
- Un humain/ou humaine dont je ne supporte pas la présence. Ton sang ne m'attire même pas, c'est autr chose, indescriptible et pourtant, je fais en sorte de ne pas te parler sinon, les insultes fusent.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas. ^^

Spoiler:


Dernière édition par Isabella M. Cullen le Mar 30 Mar - 19:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Vide
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)   Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:04

U.C


Dernière édition par Isabella M. Cullen le Mar 30 Mar - 19:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Vide
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)   Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:05

U.C


Dernière édition par Isabella M. Cullen le Mar 30 Mar - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Vide
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)   Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:53

Une humaine et une vampire ça le fait ?
Lol, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Vide
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)   Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Icon_minitimeVen 1 Jan - 16:07

Ohhh avec plaisir... Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Vide
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)   Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:00

    J'aurais pensé à - Une personne qui me comprend plus que je ne l'aurais cru sans me parler réellement. Elle ne sait pas que je suis un vampire mais ce doute bien que je suis différente. Cette personne cherche à me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Vide
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)   Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:28

Alors...

Citation :
A Forks, je passe et je viens sans vraiment faire attention aux gens, vous étes tous pareil et puis depuis tout ce temps rien ne change... Enfin, toi c'est différent... Je ne te calcule absolument pas, mais tu m'observes du coin de l'oeil, tu comprends mon isolement par rapport aux autres, oh tu ne sais pas qui je suis réellement, mais tu me comprends plus que je ne le pense... Pour une raison que j'ignore tu veux me parler ? Oublie moi je suis trop dangereuse pour toi... Ah Ah !

Qu'est ce que tu en penses ? Ce n'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Vide
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)   Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:25

J'aime bien (aà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Vide
MessageSujet: Re: Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)   Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amours, mes amis, mes emmerdes... (Isabella Cullen's link)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -