Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Isabella Cullen va en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Isabella Cullen va en Angleterre Vide
MessageSujet: Isabella Cullen va en Angleterre   Isabella Cullen va en Angleterre Icon_minitimeSam 26 Déc - 20:59

Kikoo !!!

Aussitôt validée, j'annonce mon absence ! Vilaine membre que je suis...LOL Je pars trois jours en ANgleterre. Ayant eu une coupure téléphonique je n'ai pas pu être présente sur le fo désolée des que je rentre de vacs je serai à fond sur le fo ( si Internet est avc moi)

J'espère avoir posté au bon endroit ! A bientôt !!!!!!

&& J'adore votre fo dit au passage ! Bisouilles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Isabella Cullen va en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen va en Angleterre   Isabella Cullen va en Angleterre Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:05

ooh bon voyage miss, tu vas nous revenir bilingues ( en trois jours bien sûr ) et on pourra ouvrir une section rp en anglais et tout et tout xD. bon séjour et j'espère que tu nous reviendras vite ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabella Cullen va en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen va en Angleterre   Isabella Cullen va en Angleterre Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:06

En Angleterre, Chançarde va ! Amuse-toi bien, et reviens-nous vite, bilingue, itou itou hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabella Cullen va en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen va en Angleterre   Isabella Cullen va en Angleterre Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:12

Bon, je suis rentrée plus tôt ! La miss catastrophe que je suis a encore frappé je me suis pété le poignet donc rentrée plus tôt mais bon une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule je n'aurai Internet a la maison que durant la semaine du 4 janvier * CRI de désespoir*

Donc, pour mon plus gd malheur, je ne vais pas commencer a rep ! Je ne veux pas que vous pensiez que jz suis le genre de membre fantôme ou quoi. Le perso de bella me tient a coeur je suis presséz de rp mais mon Internet fait des siennes je suis deg !

Avc mon iPhone je vais essayé de créer au moins mes liens ! Merci de votre patience des que j'ai Internet promis je serais un membre exemplaire ! C que je suis inspirée ! Bref assez parlé merci && à bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabella Cullen va en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen va en Angleterre   Isabella Cullen va en Angleterre Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:22

Internet semble vraiment être maudit par chez nous. So', je crois qu'on a ramener la malédiction de Fiz... My god ! Ils vont tous avoir des problèmes ici aussi

*Cri d'effroi et de désespoir*

Pourquoi nous fais-tu ça monde cruel !

T'en fais pas Belli Bella, on peut pas t'en vouloir quand la technologie est en ligue contre l'espèce humaine. Courage pour ton net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Isabella Cullen va en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen va en Angleterre   Isabella Cullen va en Angleterre Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:15

YOUHOUUUUUUUU !!!!!

I'm Come Back !!! (plus tôt que prévu)

Bref, toujours le poignet de cassé, donc plus lente je suis mais j'ai mon internet ! xD Donc, c'est la fête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Isabella Cullen va en Angleterre Vide
MessageSujet: Re: Isabella Cullen va en Angleterre   Isabella Cullen va en Angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabella Cullen va en Angleterre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -