Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Rosalie, blondeur glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:07


« Le coeur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices.»

Rosalie, blondeur glaciale B28banner1
© malicious_arts - Nikki and Kellan

    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité

    Nom : Hale
    Prénoms : Rosalie Lillian
    Age : 18 ans en apparence
    Lieu de résidence : Villa blanche, Forks
    Statut : Vampire
    Classe sociale : Riche
    Famille :
    *Parents adoptifs : Carlisle Cullen et Esmée Cullen
    * Mari : Emmet Cullen
    * Frère adoptif : Jasper Hale
    * Belle-famille : Alice Cullen, Bella Cullen








▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Un caractère difficile .....

Rosalie est très distante avec les autres membres de sa famille. Rose est très contrôlante et elle est sûre d'elle. Elle dit ce qu'elle pense même si ce n'est pas toujours ce que les autres voudraient. Elle est énormément méfiante envers tous les humains, voila pourquoi elle peut se montrer très jalouse et snob mais Rosalie est très gentille. Elle n'a jamais voulu être un vampire, ce qui explique son caractère suspicieux envers ceux qui ne sont pas des buveurs de sang. Elle est amoureuse folle d'Emmet, elle l'adore et pour rien au monde elle ne l'échangerait.

Rose est aussi très mystérieuse et même ses frères et sœurs n'arrivent pas à comprendre ses sentiments et ses attitudes. Elle n'est pas très chaleureuse et accueillante. Rosalie ne pense qu'à elle et rarement aux sentiments des autres. C'est là son plus grand défaut. Elle a plein de qualités mais elle n'a pas toujours envie de les montrer. Elle a tout le temps des sautes d'humeurs. Mais elle a tout de même un excellent sens de l'humour et Rosalie est très fidèle.

....Un physique de déesse ....
Rosalie a une beauté incomparable. Elle est grande ce qui lui donne un certain physique de mannequin. Elle est mince mais pas trop maigre. Elle a les cheveux blond doré naturels. Ses yeux varient selon sa faim. Ses sourcils sont complètement parfaits tout comme le reste de son visage. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Sa peau est pâle comme les autres vampires. Lorsque quelqu'un la voit, il remarque automatiquement à quel point elle est magnifique.

Ce qu'elle fait de son temps libre ....
Malgré tout, Rose adore faire de la mécanique! Elle trouve très amusant de réparer de voitures. Elle aime aussi aller chasser pour se défouler et aussi les sports pour les mêmes raisons.

Ce qu'elle aime.....Bon, évidemment Emmet est le premier sur sa liste. Mais il y a bien sur sa famille, sa super voiture (BMW M3 décapotable, rouge) et ses cheveux (eh bien oui, Rosalie est un peu narcissique). Elle affectionne particulièrement la musique et la danse. Bien sur, elle aime le shopping, le maquillage et sa couleur préférée: le rose! C'est une vraie fille, pure et dure.

...Et ce qu'elle déteste ....
Le sexisme, les échecs (elle est complètement nulle) et les gens qui ne savent pas se qu'ils veulent. Elle déteste le sort qui fait qu'elle est devenue une vampire, elle aurait tellement voulu rester humaine. Elle n'aime pas aussi son nom, elle trouve que Rosalie Lilian sa fait trop "fleurs".



▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Une vie de conte de fées :

En 1933, Rosalie Hale avait 18 ans. Elle était belle et menait une existence parfaite selon le témoignage qu’elle fait de sa vie à Bella, dans Hésitation.

Ses parents appartenaient à la classe moyenne ; son père était banquier et fier de l’être tandis que sa mère s’occupait du foyer et de ses trois enfants, Rosalie ayant deux jeunes frères. A l’époque, elle prenait tout pour acquis et la grande crise de ces années là ne toucha guère sa famille.
Ses parents ne se satisfaisaient pourtant pas de ce qu’ils avaient et, Rosalie étant la préférée et la priorité de sa mère, envisageaient de se « servir » du potentiel de Rosalie pour satisfaire leurs ambitions sociales.

Heureuse, ravie d’être celle qu’elle était alors, flattée du regard des hommes et ce dès ses douze ans, contente que sa mère soit fière d’elle et que son père aime lui offrir de jolies robes, enchantée que ses amies bavent d’envie en touchant ses cheveux, Rosalie savait ce qu’elle voulait de la vie et aucun obstacles ne semblaient pouvoir l’empêcher de l’obtenir : elle voulait un beau mariage fleuri, une belle maison aux meubles élégants qu’une autre entretiendrait…

« J’étais sotte et superficielle, mais radieuse (…) sans profondeur, très jeune, et certaine d’obtenir ce que je souhaitais ».

Cependant, ce à quoi elle aspirait surtout était ce que possédait sa meilleure amie : un mari aimant, un bel enfant… une famille.

Elle rencontra Royce King, le fils du propriétaire de la banque où était employé son père, grâce à l'intervention de ses parents Le garçon lui fit une cour empressée, lui envoyant des roses chaque jours au point que sa chambre en était surchargée. Royce était beau, blond très clair aux yeux bleu pâle.

Les parents de Rosalie étaient bien sûr enchantés et les fiançailles eurent lieu au bout de deux mois.

Rosalie et son fiancé passaient peu de temps seuls, mais le jeune homme aimait à ce qu’on le voit en sa compagnie et elle en était tout aussi ravie.
Le mariage le plus onéreux qui soit fut projeté et la belle était sur un petit nuage, ne ressentant plus de jalousie envers son amie.

Un soir cependant, quittant cette dernière à qui elle avait rendu visite, elle vit l’époux de son amie l’embrasser et en éprouva une sorte d’alerte : les baisers de son fiancé à elle n’étaient jamais aussi tendres.

En rentrant chez elle en cette fin Avril, alors que le mariage était prévu pour la semaine suivante, Rosalie rencontra son fiancé Royce et quelques uns de ses amis, ivres.
Ils la violèrent et la laissèrent pour mortes, se moquant de Royce qui n’avait pas eu la patience d’attendre une petite semaine.

Carlisle vint à son secours et cela lui déplut : elle n’aimait pas les Cullen qui avaient l’outrecuidance d’être plus beaux qu’elle.
Rosalie fut terrifiée de comprendre ce qu’elle était devenue et ce que cela impliquait. Superficielle comme elle l’était, elle se rassura pourtant en découvrant pour la première fois son reflet dans un miroir : elle était plus belle que jamais.

Il lui faudra des années pour accuser sa beauté de ce qui lui était arrivé, pour qu’elle prenne la mesure de sa malédiction, pour regretter de ne pas avoir été, sinon laide, du moins banale.

« Comme Vera. Ainsi, j’aurais épousé quelqu’un qui m’aimait pour moi, j’aurais eu des bébés ».

Elle n’a jamais goûté au sang humain et n’a assassiné que cinq hommes (plus deux qui protégeaient le dernier…). Elle a gardé Royce pour la fin car elle souhaitait qu’il entende parler de la mort de ses amis. Elle voulait que la peur aggrave son trépas.
Royce se terrait dans une pièce sans fenêtre à l’abri derrière une porte comme celle d’un coffre-fort surveillée par deux gardes armés.
Pour le tuer, elle portait sa robe de mariée et l’a achevé lentement.

Rosalie, blondeur glaciale Emmett-Rosalie-emmett-and-rosalie-9161400-100-100

Elle avoue également que la raison première qui l’a portée au secours d’Emmett lorsqu’il s’apprêtait à se faire tuer par un ours était ses boucles noires qui lui rappelaient le fils de Vera. Elle ajoute au sujet d’Emmet qu’il est tout ce qu’elle aurait pu souhaiter mais qu’ils ne seront toujours que deux et ne deviendront jamais des vieillards chenus entourés de leurs petits enfants.

source : http://twilight.over-blog.com/article-24252367.html

▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pouah la la la. La partie que j'aime le moins : me présenter. Bon on va faire court et dans la pure tradition.

Surnom : Teddynette (parce que je suis amie avec une fille que je surnomme Teddy. Nous sommes toutes les deux fans de "l'ours" qu'est Kellan.
Age : 23 ans
Région : Nord de la France (eh oui, Bienvenue chez les Ch'tis, c'est mon histoire)
Avis sur le forum : je n'aime pas Rosalie mais vu que j'adore ce forum je fais un effort pour prendre ce perso. Ca veut bien dire quelque chose non?
Demande particulière : J'aimerais faire une Rosalie brune si reversal est d'accord bien sur


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 26 Déc - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:30

hey bonjourno (: comme stei ? bene ? ... bon, j'ai épuisé le stock de mon vocabulaire italien, j'arrête là lol. bienvenue parmi nous miss et bon courage pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:48

Hello Zoéline, merci de ton accueil. J'ai terminé ma fiche (enfin je pense)
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:02

nordiste ? je compatis, ne connaissant que trop bien cela lol. quoiqu'il en soit il manque le code du réglement (: j'espère que jouer rosalie ne sera pas trop un calvaire pour toi. en tout cas sache que sur le forum, on ne voit aucun inconvénient à ce que tu la prenne brune si tu la préfére ainsi (comment ça c'est hors sujet ? lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:11

Ah merci beaucoup de compatir. Pour la Rosalie brune, je vais voir plus tard (ce qui me permet en même temps de noter le code du règlement ^^)

Pour le perso de Rose, il faudra que je change un peu son caractère si cela est possible - un peu plus d'humanité serait pas du luxe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:14

xD mais pourquoi personne ne voit qu'au fond Rosalie est quelqu'un d'adorable ? Si on l'a prend avec sa famille, elle serait presque normale bien qu'un peu prétentieuse sur les bords xD
Y a qu'avec les étrangers qu'elle est froide et antipathique.

Bref, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:16

Ah merci ma soeur lutine d'amour. Mais il est vrai que derrière son apparence parfaite, Rosalie est une vraie Reine des glaces en apparence.

( perso, je suis parvenue à jouer la plus sadique des sadiques sur un autre forum alors je pense qu'à côté, Rose, c'est un petit chaton facile à jouer lol)
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:16

nan mais ouaih. moi rosalie je l'imagine normal avec sa famille et même avec les decomté et les o'neils je l'imagine agréable, mais avec son tempérament fort de dire les choses en face, même les choses que certaines personnes préféres taire. après je la trouve pas si prétentieuse que ça. moi je l'aime bien cette petite rosalie lol.

validée misstinguette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:24


b i e n v e n u e ! =)


> je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitimeSam 26 Déc - 19:44

Bienvenuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rosalie, blondeur glaciale Vide
MessageSujet: Re: Rosalie, blondeur glaciale   Rosalie, blondeur glaciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie, blondeur glaciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -