Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 — zoéline decomté. qui ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:13


Une étrangère dans un monde étrange
© shinedown
— zoéline decomté. qui ça ? Melaniel1-copie-11d0e76
Zoéline Berlioz Decomté

aaon l'aime un peu,
aaaaaaaaaaabeaucoup,
aaaaaaaaaaaaaaapassionnément,

— zoéline decomté. qui ça ? 2lwvvxx

aaà la folie,
aaaaaaaaaapas du tout.

Le toi du moi.
Calme ♥️ Posée ♥️ Réservée ♥️ Discrète ♥️ Manque de confiance en elle ♥️ Délicate ♥️ Douce ♥️ Romantique ♥️ Patiente ♥️ A l'air si fragile ♥️ Banale ♥️ Gentille ♥️ Se plait à aider son prochain ♥️ Petite surdouée sur patte ♥️ Aime regarde la pluie tomber ♥️ De même que la neige ♥️ Danseuse ballerine ♥️ Proche de sa famille ♥️ Zoéline au naturel, c'est une perle ou presque !
De la vie je ne prend que la dolce vita c'est tout, m'en voulez vous ?
Vampire de deux cent dix sept ans, elle est végétarienne depuis son premier jours. L'odeur des humains lui ait plutôt supportable mais il arrive parfois de s'isoler plusieurs jours tant elle est à la limite de craquer. Issus d'un milieu défavoriser lors de sa vie humaine, c'est Maxine qui l'a transformé et c'est à l'aide de cette dernière ainsi que Louise qu'elle a reçut une véritable éducation.
A la recherche de la nouvelle star ;

un meilleur ami et confident, vampire exclusivement. il n'y aurait que de l'amitié entre eux, rien de plus, mais il serait le seul à tout connaître de zoéline, et inversement. ils n'auraient aucun secret l'un pour l'autre et se conseilleraient mutuellement. zoéline se montrerait ouverte et riant aux éclats uniquement avec cette personne.
un garçon, vampire ou humain, envoûter par sa beauté (pouvoir lui étant propre et reconnu pour contrôler ses ennemis quelques minutes). il serait prêt à tout pour elle, ne pourrait que se délecter de sa beauté mais elle refuserait ses avances, son coeur étant pris pour quelqu'un d'autre.
une personne, fille ou garçon, humain ou vampire, qui chercherait à la connaître mais surtout la décoincer une bonne fois pour toute. faudra beaucoup de patience hein. xD
un ou une ennemie attitré(e), personne qui n'aimerait pas zoéline et elle lui rendrait très bien. ils manqueraient de se battre chaque fois qu'ils se voient et il s'agirait d'une des rares personnes avec qui zoéline se montreraient méchante. un vampire de préférence, histoire qu'elle ne fasse pas qu'une bouchée de l'humain.
plus généralement, des amis, ennemis, connaissances , liens complexes et ambiguës de préférence.



Dernière édition par zoéline b. decomté le Mer 31 Mar - 10:29, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:14


    — zoéline decomté. qui ça ? 2lwvvxx.. ..je t'aime.


      un peu ;


        — zoéline decomté. qui ça ? Img-204436qacg0
        © dragibus,
          humain.
          liams wells. nous avons un exposé d'histoire à faire ensemble au lycée. il semblerait que je ne sois pas épargné pour travailler avec des humains. il à l'air gentil et sympathique. de là à dire que nous sommes amis, il ne faut pas abuser. je vais en passer, du temps, à la bibliothèque.


      beaucoup ;


        — zoéline decomté. qui ça ? 2m6qsmp
        © june,
          clan decomté.
          lou defrance. ma cousine, c'est ainsi qu'on se présente aux humains. finalement, elle est un membre de ma famille à part entière et c'est vraiment en cousine proche que je la considère. un caractère fort et un effacé, ca fait parfois des étincelles. entre lou et moi, ca passe de l'amour fou à de véritables chiens et chats. je suis consciente que je lui tape parfois sur le système mais je ne peux changer ma manière d'être. il n'y a quand même aucun doute, on s'aime.


      passionnément ;



      à la folie ;



      pas du tout ;



Dernière édition par zoéline b. decomté le Sam 3 Avr - 14:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:14

et pour moi, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 14:21

Un petit lien mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:11

biensûr. une idée sur la nature de ce dernier ? postif ? négatif ? neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 15:34

Non aucune.
Et toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:02

zoéline b. decomté a écrit:
— une personne, fille ou garçon, humain ou vampire, qui chercherait à la connaître mais surtout la décoincer une bonne fois pour toute. faudra beaucoup de patience hein. xD
Je te l'avais dis qu'y aurait un rôle pour moi dans la vie de Zoé xD ! Je renouvelle ma proposition de tenir ce rôle TRES difficile si tu le veux xD
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:57

ma poulette, je t'ajoute dés que j'ai ma mise en page, dacc O dacc pour faire d'alice ma décoinceuse perso' mais je te jure que ca va être dur ( au fait, hors sujet mais j'ai finis ma 'tation xD ).

aimée, je réfléchis à un scénario et dés que j'ai une piste je te tiens au courant parce que là j'ai pas d'idée, et quand on a un personnage super effacée et qui se mêle pas trop aux gens, difficile de justifier ses liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:16

Youhouuuu t'as fini xD ! Tu vois ! C'était laborieux mais t'as réussie ^^ J'te rajoute également dès que j'ai le courage xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:02

Je réfléchis aussi et je te dis.
Aimée n'est pas vraiment non plus à aller vers les gens donc...
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:15

alice, on part du principe qu'on se connaît depuis toujours , et que ça fait depuis toujours que tu tente de la décoincée ? ensemble " toujours " , une centaine d'année si tu préfères.

aimée. petite aimée. maxine est professeur au lycée ( c'est un peu la grande soeur du clan decomté, celle qui en est à l'origine ). je sais pas trop dans quelle matière, au choix du joueur mais on peut imaginer qu'elle a remarqué que tu avais quelques difficultés dans cette matière, et elle m'a demandé de venir te voir pour te proposer mon aide, sachant que je ne refuserais pas et que je me contrôle plutôt bien avec les humains ? ou alors on imagine un autre scénario en partant d'un autre intermédiaire, c'est pas un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:25

Ca me va.
Je trouve que c'est une bonne idée.
Donc on se parle que pour les cours ou il nous arrive de se parler en dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:28

zoéline b. decomté a écrit:
alice, on part du principe qu'on se connaît depuis toujours , et que ça fait depuis toujours que tu tente de la décoincée ? ensemble " toujours " , une centaine d'année si tu préfères.
Vu que les Cullen et les Decomté sont amis depuis des lustres, on peux dire depuis qu'Alice est entrée dans la famille puisque je pense que Carlisle n'aura pas tardé à présenter ses deux nouveaux enfants à ses amis et pouf ! La magie de l'amitié opère !
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:30

bah disons qu'on en ait toujours au statut de connaissance, genre on se voit une fois par semaine pour des cours, donc soit chez toi, ou à la biblio', pr le moment zoéline se sent pas de t'inviter chez elle. et en dehors des cours elles se sourient, se disent bonjour et faudra vers évoluer ça. j'propose qu'on mette en rp ces rencontres, ca peut être intéressant.

pour alice, c'est okay dacc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:35

Je dirais plus qu'elles se voient à la bibliothèque. Ca correspond plus à Aimée. Puis quand elles se voient dans les couloirs, Zoé vient la voir parce qu'Aimée la voit pas vraiment. Ou quand elle reconnait sa voix elle vient la saluer.
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:37

bah zoé est pas du genre à aller la voir pour la saluer, du moins pas pour le moment vu qu'elle ne la considère que comme la fille gentille à qui elle donne des cours, pas comme une véritable amie donc on verra comment ça évoluera (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:40

D'accord. Je t'ajoute et on modifiera au cour de rp.
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:00

vous êtes toutes ajoutées (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:21

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:11

avec plaisir miss. une idée sur la nature de ce dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:38

Ah Ah la bonne blague... Comme si j'avais une idée avant de demander. Alors... Hum... Vampire, un point en commun. Tu as besoin d'un lien positif ou négatif ??
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

maxyne a. decomté

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:42

Euh .... Les deux lol. Disons que j'pense pas que zoéline soit le genre de personne à se prendre la tête avec isabella. après faudrait trouver un scénario et une particularité, histoire de pas resté sur l'unique lien de " amie " xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




— zoéline decomté. qui ça ? Vide
MessageSujet: Re: — zoéline decomté. qui ça ?   — zoéline decomté. qui ça ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

— zoéline decomté. qui ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -