Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez  | 
 

 come on in the flood baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:30

MDR !!! Me voilà heureuse d'être pardonné... Hihihi...
J'arrive à faire quelques choses mais il me faut des heures pour le faire, une catastrophe. BREF... Tout ça ne m'empêche pas d'être motivée à bloc pour le fo !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:10

Bonne Année

Désolé de pas y avoir pensé plutôt. Je suis une nouille.

Bella je comprends ton problème. J'ai eu le même une fois. C'était très très pénible.

Puis d'abord *voix de gamine* moi aussi je suis motivée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:26

Merci de tous compatir pour ma douleur... LOL !!!

Heureusement que le moral tient quand même... Hier, une journée entière (coupé plusieurs fois je précise) pour écrire un truc plutôt potable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:30

Tu sais moi en ayant mes deux mains je peux aussi mettre une journée entière pour écrire un truc xD
Aller courage. Dis toi que ce n'est que passager...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:49


BONNE ANNEE !!

de toute façon c'est de nature de le souhaiter jusqu'en février donc bon hein XDD

Info les demoiselles: Zoéline à des problèmes de connexion jusqu'à on ne sait pas justement mais elle fera son possible pour essayer de passer ! &&& bien sur elle n'abandonne pas le forum ! voilouu

&& aimée je suis impardonnable je ne t'ai pas encore répondu --'
j'essaierais de le faire dans l'après midi après avoir terminé mes devoirs --' && vive la reprise -__-

m'enfin ! sinon les autres n'hésitez pas à ouvrir des sujets d'rp hein Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:35

Pas grave Maelenn.
J'aurais pas eu le temps de te répondre surement.
Je croule sous les rp de partout. Enfin c'est juste qu'on répond vite partout parce que j'en ai pas tant que ça finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:00

Bon, je ne savais pas où m'exprimer ni comment le faire, je décide de prendre la parole sur le flood, j'espère que ça ne dérange personne. Alors voilà, j'avais des questions et des choses à dire.

J'adore votre forum, le contexte est sérieusement très prometteur, innovant, mais je m'ennuis sec. Je veux dire, il a que très peu de gens et j'ai l'impression de passer en coup de vent et j'ai pas envie... LOL ! Il y a des problèmes chez les uns et les autres, je comprend moi aussi j'ai des problèmes avec ma main et il y a la reprise des cours qui n'est jamais en soit très agréable, mais je m'ennuis ferme quand même.

Alors je propose mon aide, je ne sais pas encore pour faire quoi mais si vous voulez d'une main forte (j'ai qu'une seule main Ah Ah) pour faire bouger un peu le forum je vais essayer. Oh je ne suis pas connue de grand chose mais je peux harceler les gens sur les forum ou les partenariats je ne sais pas... Mais je veux vraiment que ce forum prenne vie... Il le mérite et vous aussi adminette du forum. Bon j'espére que ce message ne passera pas mal à vos yeux, ce ne sont pas des critiques, mais des attentes... Bref... Voilà ce que j'avais à dire...

*Pitié, ne me frappez pas...*

PS: Edward est censé être là debut janvier soit vers le 9 ou 10 du mois ou vers le 20-25 janvier ? Je suis patiente certes, mais je ne tiens plus... Je suis vilaine finalement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:39

    Bella a attendu Edward 100 ans, tu attendras quelques jours de plus non ? xD Je sais, je suis mauvaise ! Pour ma défense, mon Jasper a beau être inscrit, son net a également rendu l'âme et il/elle ne c'est connecté qu'en coup de vent hier le temps de me prévenir, de faire un tour sur les fos pour voir où on en était et de redeconnecté. Bref, un vrai courant d'air cette carotte !

    Enfin, on s'en fiche un peu de ma vie. Tout ça pour dire, je suis vraiment touché par ton intérêt pour le forum et ta proposition. Je ne peux ni t'y inciter, ni te l'interdire. C'est à toi de voir ta motivation dans ce sens.

    Pour la part, je pense qu'il serait déjà préférable de débuter les RP. Tout le monde passe, certes, mais personne ne poste dans la zone RP ce qui est loin de donner envie au visiteur. Je sais, je suis la première à être blamer sur ce point mais j'avoue que cette semaine à vraiment été des plus difficile en cours. On a le bac blanc la semaine prochaine ce qui fait qu'on est un peu surmené pendant les cours, la reprise du sport a fini d'achever le peu de neurones que j'ai en état de fonctionner, du coup, je venais surtout sur le net pour regarder les petits papillons. Enfin bref ! Tout ça pour dire, il faudrait avant toute chose que tous les membres débutent le RP au moins pour montrer qu'on s'active ! Après, on pourra chercher à faire le reste.

    PS : Désolé pour l'orthographe, la flemmingite aigüe me reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:01

Moi j'attend que Maelenn me répond !

Et si j'aimais y a besoin d'aide je me propose aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:45

Ohhh je peux attendre longtemps, je voulais savoir où s'en était. bon alors, je vais me mettre à RP !!! xD

Alice, toi aussi tu trouves les papillons jolis sur le forum ? *Okay je sors...*

Je suis motivée, mais ce sera à partir du 14 janvier, avant j'ai mes concours blancs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:10

Ton Jazz est de retour mon p'tit lutin, et bien en feu!

J'ai encore deux longues semaines de congés, alors je suis d'attaque pour RP! XD Oui je sais, je suis chiante, mais je dois avouer que là, je commence à trouver le temps long, c'est pas tout mais 6 semaines de congé ca commence à faie long XD.

Aller hop! On anime ça un peu se forum! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:30

ce forum et non se forum !
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:37

Oula, nan c'est moi qui doit sortir! Oo Horrible faute!! Moi qui suis en bureautique en plus, honte à moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:41

Aaaah !
J'ai reprit un bureaucratique sur son orthographe. Moi qui suis si nul en français !
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:50

"j'ai repris " et non "j'ai repriT" avec la première personne du sg ! XDDD

*ouut* en plus j'ai toujours pas fait ta réponse donc je l'a ferme ! XDD
j'essaie de te la faire durant le wk, décidément la reprise c'est trop dur XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:00

Voilà, c'est la parade des fautes de français! MDR xD Y'as déjà assez d'en cours, pas sur le net aussi, pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:14

Je suis une buse littéralement en français donc bon ^^

prend ton temps même si je suis un peu impatiente. De la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 17:23

Ouaiiiiiis Butterfly butterfly butterfly !!! Oups désolé ! Allez moi j'vais poster mon RP avec Zoé... après l'avoir corrigé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




come on in the flood baby ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: come on in the flood baby !   come on in the flood baby ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

come on in the flood baby !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -