AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   Mer 23 Déc - 16:35


« Music and life, with you »
This is the life


© SOB

    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité


    Aimée Cameron Wish dite seulement Cameron
    18 ans (7 mai)
    Américaine
    Mère amérindienne, Père inconnu
    Habitant, humaine jusqu’aux bouts des dents





▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Cameron est une jeune fille assez étonnante en soi. C’est quelqu’un avec une personnalité très compliquée et qui contient beaucoup de facette. Son problème de vision y est surement pour quelque mais vu qu’elle est atteinte depuis sa naissance il est impossible de savoir comment elle serait sans. Elle est quelqu’un d’assez joyeux et positif. Il faut dire que bien que ce ne soit pas du positif elle pense qu’elle a déjà assez de malheur comme ça, ce qui lui permet à priori de prendre la vie du bon côté. Ce n’est pas quelqu’un d’exubérant. A vrai dire, Cameron est même assez effacée. Oh, elle sait ne pas se faire oublier et elle participe volontiers à une conversation à plusieurs mais elle n’est pas de ceux qui une fois la parole obtenue ne la lâche plus. Si on la laisse toute seule, elle ne s’en offusquera pas et restera seule. Elle est très douce et rieuse. Elle aime beaucoup s’occuper des enfants mais ne fait pas de baby-siting. Il lui parait normale que personne ne veille lui confier son enfant. Pourtant, quand elle est avec un petit tous s’attendrissent devant le portrait qu’elle donne. Elle est là, à s’extasier devant lui comme le ferait quelqu’un sur la beauté d’un enfant. Cameron est habitée par une passion qui surplombe tout : la musique. Elle et sa guitare c’est un peu comme une seule et unique personne. Elle ne le voit pas, elle ne voit pas ses corde mais elle en sent l’acier, elle touche le bois. Elle a une connaissance musicale exceptionnelle et en joue vraiment très bien. Elle passe plusieurs heures par jour à en faire. Cela n’empiète pas pour au tant sur sa scolarité. Elle est une assez bonne élève et cela est aidé par sa très bonne mémoire mais qui n’est pas toujours occupée par des choses de grandes importances. Cameron peut aussi faire preuve de violence, plus sur le point de vue verbale que physique bien sur. Elle est d’une nature assez calme mais il y a certaines choses qu’elle n’accepte pas et quand la coupe est pleine elle l’est. Dans ce cas là, il valait mieux se faire petit et ne rien dire.
Cameron est physique l’image parfaite de ce qu’elle est plus ou moins dans sa tête. Douce. Elle n’est pas très grande, même si on ne se dit pas qu’elle est petite en la voyant. Elle est toute mince, ce qui est du à un grand manque d’appétit de sa part. Elle ne mange pas le matin, presque pas le midi et un peu plus mais peu le soir. Elle n’a pas beaucoup de forme mais celles-ci suffisent amplement à son charme. Elle est mignonne, et a protéger. Ses cheveux, qu’elle aime teindre bien qu’elle ne puisse admirer le résultat, boucles légèrement et elle a une petite frange qui lui cache régulièrement les yeux. Elle sait que son physique lui donne un peu air de mystère, surtout avec sa façon de faire papillonner son regard. Elle aime ça. Elle ne peut pas profiter de son corps mais elle aime, savoir qu’elle attire le regard. Cela l’efface un peu moins. Mais étonnamment, elle ne s’intéresse pas vraiment à la gente masculine ou du moins pas comme les autres filles de son âge. Peu importe, cela ne l’empêche pas d’être très belle, il faut dire qu’il pourrait y avoir rivalité vu les beautés presque inhumaines qu’habite le lycée de Forks. Tous les jours, elle se maquille de façon discrète mais qui se remarque tout de même. Elle est généralement en jean et avec soit des chemisiers soit des tuniques et parfois de simple tee-shirt. Elle est d’une élégance très raffinée avec un petit air de nonchalance qui lui va agréablement bien.



▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lilyce
14 ans presque 15 et fière d’avoir dans sa tête deux et de porter des couches =D
Vie en France, parles français de façon très approximative. Non je blague, je parle français malgré mes expressions et tournures de phrases tirées par les cheveux.
Je trouve ce forum génial, l’idée est originale. Le Desing est tout simplement magnifique !
Emily Browning pour avatar

reversal est d'accord


Dernière édition par Aimée C. Wish le Jeu 24 Déc - 17:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   Mer 23 Déc - 16:37


▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




(c) Pan


- Maman, t’es où ?
- Ici ma chérie.
La petite se déplaça. Fière comme elle était elle ne se guida pas avec ses mains, suivant la direction d’où venait la voix. Sa mère, tante mais mère, la regarda en souriant. Cet enfant était vraiment un ange, une pure merveille. C’était totalement injuste d’après elle que cette fillette, âgée de huit ans, ne voit pas. Elle était comme ça depuis sa naissance, les docteurs avaient été clairs : ils ne pouvaient rien faire pour l’aider à retrouver la vue. Bien sur elle n’était pas dans le noir total. Elle voyait des taches, noires et blanches principalement, et dans ses bonnes périodes elle distinguait des formes et ce noir ou ce blanc se colorait légèrement. La petit posa ses mains sur les genoux de sa mère et s’appuya pour monter dessus. Elle commença à la chatouiller. Sa mère ne mit pas longtemps à la stopper.
- J’ai réussi le morceau, sans faire aucune faute. Tu m’as entendu ?
Sa mère sourit. Oh, oui elle l’avait entendu. C’était étonnant la passion qu’avait Cameron, une fillette, pour la musique. Elle et sa guitare, presque jamais l’une sans l’autre. Bien sur les profs de musique avaient été assez septique à cause de son problème mais elle avait ça dans le sang : c’était pas possible autrement. En plus des notes, elle pouvait rien qu’en entendant un son savoir à quel fréquence il était émis et tout… Elle avait huit ans.
- Oui. C’était très beau chérie. Mais maintenant au lit !
La petite râla plus joueuse qu’autre chose. Sa mère alluma la lumière pour que Cameron puisse se diriger. La petit courut jusqu’à sa guitare, la remit dans sa house et la déposa amoureusement contre le mur du salon. Puis elle remonta dans sa chambre, chantonnant l’air qu’elle venait de jouer. Sa mère la regarda. Quand la fillette fut en haut des escaliers, elle éteint la lumière. Elle jeta un coup d’œil à la pièce puis rejoint sa fille, qui n’était autre que sa nièce réellement. Sa sœur était morte en donnant le jour à cette merveille. Le père ? Seule la défunt savait qui il était et même cela n’était pas sur…

- Je suis rentrée !
A peine la porte fermée, que Cameron avait crié cela. E, vérité, elle s’appelait Alyne mais elle préférée que l’on l’appelle Cameron, qui est son deuxième prénom. Elle ne savait pas si sa mère était là mais bon, si oui elle serait informée de la présence de sa fille dans sa maison. La jeune demoiselle, âgée maintenant de 18 ans, déboutonna son manteau. Il était gris. C’était avec le blanc et le noir la seule couleur que Cameron voyait tout temps. Ces derniers temps, sa vue c’était brusquement améliorée. Elle commençait à distinguer certaines couleurs et les contours des formes étaient plus nets. Elle accrocha son manteau au porte-manteau et du bout des doigts sentit celui de sa mère. Elle sourit. Elle déposa son sac dans le couloir qui leur servait d’entrée et de là se rendit à la cuisine pour prendre un jus de fruit dans le frigo. Elle faisait tout ça les yeux fermés, connaissant la maison mieux que n’importe qui. Après cela, Cameron se rendit dans le salon. Elle attrapa la housse de son instrument de musique et s’installa confortablement. Elle commençait à jouer quand sa mère descendit. Elle regarda sa fille avec tendresse. Le morceau finit elle vint s’assoir dans un fauteuil en face d’elle, Cameron étant assise par terre, appuyée contre le canapé.
- Alors ta journée ma chérie ?
- Les cours quoi. Rien de spéciale. Enfin si, je suis allée au cimetière après le cour pour déposer des fleurs sur la tombe de ta sœur.
- Tu as le droit de dire « ta mère » si tu veux.
- Non.

Elle entama un autre morceau, un nouveau qu’elle n’avait encore jamais joué devant sa mère. Celle-ci sourit. Sa fille avait la tête penchée sur sa guitare alors qu’elle ne voyait pas les cordes, même si sa vue allait très bien ces derniers temps : elles étaient trop petites.
- Et ta journée à toi ?
- Le boulot, tu sais ce que c’est… J’irais peut être en voyage d’affaires bientôt.
- Enfin ! Il était temps qu’il t’y envoie.
- Je remplirais le frigo pour que tu n’aies pas à aller faire les courses. Et puis, si non tu auras qu’à aller manger à l’unique resto-bar de Forks.

A la vue de la grimace très éloquente de sa fille, elle sut qu’elle ne le ferait surement pas. Ce ne serait que la deuxième fois qu’elle la laisserait seule plus d’une journée et faisait preuve d’un peu d’inquiétude à son égard. Elle se dit qu’elle pourrait demander à sa famille, par pour certains un certains nombre de degré et d’alliance, de s’occuper d’elle, ou juste de venir lui rendre visite. Il y aurait bien un jeune de la Push pour se dévouer. Même si ils ne connaissaient pas beaucoup Cameron, la plus grande partie l’appréciait. Par fois, l’une des deux habitantes de la maison regrettait de ne pas vivre là-bas. Cameron aurait voulu connaitre mieux sa famille, au moins du côté de sa mère puisque personne ne connaissait l’identité de son père. Et pour Caroline, sa mère adoptive, vivre « loin » de sa famille, car pour elle tous les habitants de la Push étaient sa famille en quelque sorte, était dur par fois. Surtout quand Cameron était au plus mal, Caroline aimerait tellement ne pas être seule pour affronter ça. Caroline se leva pour aller préparer le dîner.
– Ah, je me rappelle ce qui c’est passé aujourd’hui.
- Quoi donc ma chérie ?
- Il y a un nouveau au lycée. Il s’appelle Edward Massen.
-Je ne connais pas.
-Moi de même.

La dernière note de morceau de Cameron retentit, et toutes deux rirent.



(c) crocodile


Dernière édition par Aimée C. Wish le Jeu 24 Déc - 0:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxyne a. decomté
    ELLE ♦ stranger in a strange land.

avatar

♣ Messages : 269
♣ âge : vingt huit ans.
♣ emploi : professeur

mise à nu
♣ statut: vampire végétarienne.
♣ relations:
♣ pouvoirs: envoûter ses ennemis par sa beauté.

MessageSujet: Re: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   Mer 23 Déc - 16:55

ooooh emily (L) elle est juste magnifique sur cet avatar ! bienvenue parmi nous (:

_________________

    (c) silk stocking
        maxyne anne decomté,

      « je veux bien être reine, mais pas l'ombre du roi »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   Mer 23 Déc - 22:47

Merci Zoéline.

J'ai presque fini.
Je posterais la dernière partie (caractère et physique) quand elle sera entièrement complète. Je devrais la poster ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   Jeu 24 Déc - 0:14

Désolé du Double-Poste (à peine arrivée je fais déjà des bêtise =p )
Juste pour dire que j'ai fini !
Alors merci de regarder et de me dire si ça convient ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   Ven 25 Déc - 21:16


la vilaine qui fait des doubles postes ! nous te pardonnons petite humaine ! XDD
donc oui revenons en aux choses sérieuses, très joli nouvel ava. j'vais pas m'étaler hein: fiche complète et relativement simple à lire malgré quelques micro-fautes -mais bon on en fait tous hein ;D- && parfois attention à la ponctuation, une virgule ou deux ne serait pas de trop mais bon la je chipote. sinon c'est OK ! validé ! I love you

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   Ven 25 Déc - 22:17

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   Ven 25 Déc - 22:25

Derien ! I love you

> && je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   Sam 26 Déc - 17:10

Bienvenuuue I love you
(deux ans après la guerre --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aimée Cameron Wish. I'm juste me. [Loading termin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -