Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez  | 
 

 ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%) Vide
MessageSujet: ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%)   ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:52


« pour voler, il faut croire à l'invisible. »

ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%) B7ia83
© fox

    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité

    ipiutiminelle – faites un effort, c'est pas si difficile que ça – colin – prononcé colinne, s'il vous plait – o'brien est une jeune femme de dix-neuf ans. elle est née à vancouver, au canda, le sept d'un mois d'octobre particulièrement chaud, et sa mère lui a souvent répété, d'ailleurs, que c'était de ça que venait son tempérament de feu. ipiu – de son surnom, d'ailleurs plus employé que son prénom en entier – est une véritable humaine, qui n'a aucunement conscience de l'existence des vampires.




▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

alalalala, moi, à présent ? bon, monsieur et madame grattelesfesses ont un fils, comment s'appelle-t-il ? sam ! parce que sam'grattelesfesses ! ahaha ! non ? bon, d'accord. alors je m'appelle louise, j'ai 15 ans, et euh. j'ai « trouvé » reversal grâce à zoé, qui me l'a envoyé pour que je l'aide et, même si je haaais (pour ne pas dire que ça me donne des boutons) twilight, bah j'adore l'idée et donc, PAF, inscrite. \o/ euum, je viens de liège, une super ville sous la neige, en belgique. ah, et au fait, sur mon avatar, c'est la belle, la magnifique, la sublimissime sasha pivovarova ! et au faaaaait, j'avais z'oublié : reversal est d'accord (x


Dernière édition par Ipiutiminelle C. O'Brien le Jeu 24 Déc - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%) Vide
MessageSujet: Re: ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%)   ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%) Icon_minitimeMer 23 Déc - 17:15


▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

nous attendons de vous entre vingt cinq et trente lignes expliquant le caractère de votre personnage mais également son physiquen son style vestimentaire, ce qu'il aime ou n'aime pas. vous pouvez faire cela en distinguant les paragraphes pour telle ou telle partie, ou tout faire façon rp. libre à vous (:



Dernière édition par Ipiutiminelle C. O'Brien le Mer 23 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%) Vide
MessageSujet: Re: ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%)   ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%) Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:56


▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    THE EPILOGUE
    IL ÉTAIT UNE FOIS LA VIE car
    deux, plus une, plus cinq, est
    égal à une famille.

Ipiutiminelle pleurait des sanglots à fendre l'âme du plus insensible des hommes. À sept ans et des poussières, elle n'était pas encore assez rapide pour rattraper son frère, qui, avec un sourire diabolique, trottinait jusqu'à la porte de la cuisine. Ce dernier – Thomas – tenait, serré entre ses doigts, un carnet de la taille d'un album photo, à moitié aussi épais, à la couverture de cuir. Le journal d'Ipiu. Son précieux journal, celui où elle écrivait tout et n'importe. Surtout tout. Et c'était bien le problème.

Thomas, c'était le deuxième enfant de la famille O'Brien, mais aussi le plus enquiquineur. Il avait à peine dix ans et demi, mais à lui tout seul, il s'était fait punir plus de fois que tous les autres enfants O'Brien réunis ! Ses cheveux blonds caractéristiques de la « petite » famille était longs, son visage parsemé de tâches de rousseur et, la plupart du temps, ses yeux verts étaient, comme en ce moment même, brillants d'une lueur rieuse. Malgré les mauvais coups quotidiens que lui faisait son grand frère, Ipiu l'adorait.

Avec un regard désespéré et suppliant, la petite fille fit un pas vers le blond, qui dénoua ses bras, et agita le journal devant lui, dans un geste provocateur.
IPIU — Thom, sois sympa, rends-le moi !
THOM — Sinon quoi ?
Le regard moqueur qu'il lui lança alors la fit se raidir. Elle avait essayer d'utiliser la manière douce – qui, en fait, n'était que de faux sanglots – lui laissant le choix de lui rendre, ou non, son bien, mais tant pis. Il avait tacitement choisi la manière forte. Et il allait en subit les conséquences. Son regard pivota sur la droite, se braquant sur Nathaniel – plus communément appelé Nate – qui, assis à la table à manger du living, faisait ses devoirs, sans prêter la moindre attention à la scène de famille qui se déroulait devant son nez. Elle ne lui accorda qu'une très brève attention, jugeant qu'il ne servirait à rien de quémander une quelconque aide de sa part. Les larmes coulant toujours de ses grands yeux bleus, elle dévisagea à présent un autre de ses cinq frères. Liven. D'un an son cadet, le petit dernier de la famille était également celui avec lequel la petite fille s'entendait le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%) Vide
MessageSujet: Re: ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%)   ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ipiutiminelle ♣ mon prénom te fait peur ? (30%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -