Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Carter •• I'm just a girl in love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Carter •• I'm just a girl in love ♥ Vide
MessageSujet: Carter •• I'm just a girl in love ♥   Carter •• I'm just a girl in love ♥ Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:05


« prônons la liberté d'expression ! »
VOTRE PHRASE PERSO (:

Carter •• I'm just a girl in love ♥ Ounq6u
© ??? - votre image perso


    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité

    qu'allez vous bien pouvoir raconter, dans un cadre intitulé fiche d'identité ? faut - il vraiment que je réponde ? bon allez, je vais faire cet effort (: nous attendons de vous que vous décliniez vos noms, prénoms, votre sexe, votre âge, votre nationalité, votre origine, votre date de naissance mais également votre statut ( habitant, loup garou, vampire .... dans ce dernier, précisez le clan ) et le tout, pas forcément dans cet ordre là. vous voyiez jusqu'ici , rien d'insurmontable (:





▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


nous attendons de vous entre vingt cinq et trente lignes expliquant le caractère de votre personnage mais également son physiquen son style vestimentaire, ce qu'il aime ou n'aime pas. vous pouvez faire cela en distinguant les paragraphes pour telle ou telle partie, ou tout faire façon rp. libre à vous (:


▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


votre histoire, ni plus ni moins. en combien de ligne ? trente je vous pris, mais ce n'est qu'un minimum. bon alors après, les histoires de trois posts, c'est pas non plus super plaisant à lire, surtout qu'autant être franc, une des admins est une flemmarde de première xD raconter nous les grandes lignes, les points importants, ce qui a marqué votre personnage. pas besoin de savoir l'âge auquel elle a fait ses premiers pas, ni celui ou elle a dit ses premiers mots. ^^


▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Et oui, derrière tout bon personnage, il y a un parfait RPGistes. Et nous, nos RPGistes ont les aiment et on veux tout savoir sur eux. Alors dites-nous tout sur vous mes petits monstres à deux ou quatre pattes. Prénom et/ou pseudo, âge, pays et région de provenance, votre avis sur le forum, votre petite question, suggestion, critiques (bonne ou mauvaise)... bref, tout ce qui vous passe par la tête qui pourrait nous permettre de mieux vous connaitre. N'oubliez pas les modalités règlementaires et le nom de la personne de votre avatar, on ne la reconnait pas toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Carter •• I'm just a girl in love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -