AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 Jasper Hale [100% terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



MessageSujet: Jasper Hale [100% terminée]   Lun 21 Déc - 2:55


« For the first time in almost a century, I felt hope. »
Eclipse, p.302


© Bedshaped - Jackson Rathbone


    silence, ça tourne !

    Fiche D'identité

    Nom et prénom: Jasper Whitlock Hale
    Âge: 20 ans physiquement, 166 ans
    Date de naissance: en 1843
    Nationalité: Américain
    Origine: Texas
    Statut: Vampire, Clan Cullen






▬▬ Le toi du moi ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Jasper est une personne plutôt réservé. Il n'est pas du genre à aller vers les autres en premier ou faire la conversation. Il est très réfléchi, pensant deux fois avant d'agir ou de dire quelque chose. Ses années d'expériences lui permettre de poser des gestes si réfléchis. Bien qu'il soit réservé et de nature calme, Jasper n'hésite pas à montrer son amour pour Alice, et aussi pour les autres membre de la famille. Il est un romantique jusqu'au cou, ce qui n'est certainement pas pour déplaire à sa douce! Il ne montre que rarement ses émotions en public, afin de ne pas influencer les autres. Vif d'esprit est ce qui le caractérise bien, sans aucun doute. Il adore de temps à autre faire le gamin avec Emmett, question de s'amuser et puis, il adore voir le visage de son frère lorsqu'il remporte un pari. Il faut croire qu'il reste un petit côté enfantin en Jasper!

Lire, pour lui c'est une passion, il ne s'en lasse jamais, plus particulièrement sur l'histoire. N'essayez pas de lui enlever un livre des mains, mis a part si vous êtes son petit lutin. Il aime passer du temps seul, ou avec Alice. Être dans la foule est ce qu'il craint le plus, autant avec des humains que des vampires. Jasper n'aime pas ressentir trop d'émotions en même temps.

Si ce ne serait pas d'Alice, Jazz serait toujours habillé de la même façon, pour lui, peu lui importe ce qu'il met. Or, il n'as pas choisi la bonne femme pour pouvoir mettre les mêmes jeans usés durant des mois! Alice ne lui laisserais même pas mettre le même pull deux fois. Et il la laisse faire, si cela peut lui faire plaisir, pourquoi pas. Le pauvre Jasper doit donc passer, à chaque matin, par les bon soins de sa tendre moitiée pour savoir quoi mettre! La seul chose qu'elle n'as pas l'entière décision, c'est sur ses cheveux. Hors de question qu'elle leur fasse quoique ce soit, bien que ce n'est pas pour la déplaire puisqu'elle ne cesse de lui dire qu'elle adore ses cheveux au naturelle, pas coiffé.

Parlant de ses cheveux, aussi bien parler de son corps entier! Jasper est assez grand, la pauvre Alice doit donc se mettre sur le bout des pieds pour atteindre ses belles lèvres! Bien bâtit, enfin, il ne faut pas comparer à Emmett non plus quilui est un vrai tas de muscles, Jazz a, comme tout vampire, la peau pâle et dur comme du marbre. Ses cheveux sont blond et frisé, lui donnant un air sérieux, mais un peu adolescent lorsqu'il les laisse bien ébourifés!



▬▬ De la vie je ne prends que la dolce vita c'est tout, m'en voulez-vous ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Jasper est né à Houston, dans l'état du Texas, aux États-Unis. Bel homme, bâti et respecter de tous, Jasper devient soldat bien jeune, à 17 ans, ayant le physique d'un homme il est facilement entré, mentant sur son âge. Sa carrière lui plaît, et il est apprécié de tous. Il est vite promu au poste de Major, l'un des plus jeunes du Texas. C'est alors qu'il est chargé d'évacuer les femmes et les enfants que sa vie bascula. Sur le chemin du retour, après avoir fait ce qui lui était en son devoir, il rencontre trois femmes. De bonne foi, il s'arrête pour savoir s'il peut leur venir en aide. Or, elles ont d'autres projets en tête. C'est cette nuit là que le coeur de Jasper cessa de battre. Maria, l'une des trois femmes, une belle brune au traits mexicains, venaient de le transformer.

Il resta longtemps avec elles, devenant avec le temps le bras droit de Maria grâce à son pouvoir de manipuler les sentiments et sa force en bagarre. Maria désirait avoir le pouvoir, conquérant territoire par territoire avec son armé de nouveaux-nés. Après avoir pris le contrôle de pratiquement tout le Texas, et le nord de l'Afrique, les adversaires furent plus nombreux, plus forts. D'où les nombreuses cicatrices sur le corps du vampire. Lassé de ce mode de vie, Jasper reste quand même et se lie d'amitié avec un des nouveaux-nés, Peter. Celui-ci s'enfuit avec une autre nouveau-né, Charlotte.

Peter revint 5 ans plus tard, et explique son mode de vie, sans bataille, à Jasper qui décide de se sauver avec eux, abandonnant Maria. Or, son état de déprime ne s'améliore pas, il se sent toujours aussi triste, ne comprenant pas vraiment pourquoi. Peter lui fit remarquer qu'il était pire après la chasse, ce que Jasper prit en considération. Après réflexion, il se rendit compte que lorsqu'il tuait, il ressentait la frayeur, la peur de ses victimes avant leur mort. Incapable de continuer ainsi, il quitte Peter et Charotte. Bien contre son gré, il doit continuer à tuer, sa soif l'emportant. Il essai tout de même d'espacer ses repas, ce qu'il trouve très difficile.

En 1948, il erra quelques temps à Philadelphie, où son éternité pris un nouveau tournant, une journée de tempête. Ne voulant pas attirer trop les regards en restant à l'extérieur, il entra dans un restaurant. Balayant l'endroit du regard, ses yeux s'arrêtèrent sur une petite femme, au pas dansant qui se dirigeait vers lui, le sourire au lèvre. Il avait retenu son souffle. Sa soif était forte, et tuer dans un endroit si remplit serait risquer. Or, lorsqu'il prit une bouffée d'air, ce fut une odeur délicieuse, sucré, qui lui parvint. Pas délicieuse à donner soif, simplement délicieuse à sentir. Ses émotions était positive, trop même pour lui, qui n'était habitué qu'à la haine, la peur, la souffrance. La petite vampire lui souriait de pleine dent, alors que Jasper la détaillait, de haut en bas. Elle était d'une beautée incroyable, comme toute vampire, mais elle, c'étai différent. Ses cheveux d'un noir éclatant était coupés court, lui donnant un petit air de lutin. sa silhouette était fine, parfaite pour sa grandeur. Ses joues quelques peu ronde, son sourire éclatant, tout comme ses beaux yeux.

"Tu m'as fait attendre" Dit-elle, d'une voix magnifique, douce et si bonne à l'oreille du vampire.

Jasper s'inclina, un faible sourire au lèvre.

"Pardonnez-moi" Dit-il avant de se relever et fixer ses yeux d'une couleur si étrange.

Elle lui sourit de nouveau, lui prenant la main tandis que Jasper la laissait faire, n'ayant pas l'envie de se méfier ou de la craindre. Ce petit bout de femme ne lui ferait rien, il en avait la conviction. Alice, disait-elle s'appeler, lui raconta son pouvoir, la raison de sa pésence, de la couleur de ses yeux. Jasper se plia à sa demande de boire du sang animal. Il voulait rester près d'elle, la connaître, la protéger, elle qui semblait si frêle. Alice lui dit qu'ils rejoindraient un clan, mais elle ne savait pas quand et où.

Deux ans plus tard, en 1950, ils rejoignirent les Cullen, eux aussi végétariens, comme ils s'amusaient à s'appeler. Depuis, ils sont une famille plus qu'un clan, tous unient. Jasper aime toujours autant Alice, n'ayant de yeux que pour elle, son unique amour. Il a encore de la difficulté à ne pas boire de sans humain et doit se contrôler, ainsi il préfère souvent rester loin des humains.



▬▬ Toi qui sors de scène ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Prénom/Pseudo: LittleCaro, por vou servir! xD
Âge: 19 ans
Pays et Région: Canada, au Québec, oui oui, les français avec un accent là xD
Avis sur le forum: J'adore! littéralement! Plus particulièrement le contexte!! ♥️ Et le design est superbe ^^
Avatar: Jackson Rathbone ♥️

Donc j'suis validé puisque reversal est d'accord ? Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: Jasper Hale [100% terminée]   Mar 22 Déc - 22:22

Eh bien il ne me semble qu'il n'y ait rien à redire. la fiche est complète, bien écrit, pas trop longue ( xD ) et c'est un plaisir de la lire. je te souhaite la bienvenue parmi nous, même si ca fait un petit moment que tu es inscrit lol. validé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
 

Jasper Hale [100% terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • drops the pressure, the flood is here • :: — the garbage -