AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 — les quileutes (06/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: — les quileutes (06/06)   Jeu 26 Nov - 15:36


    A l'adolescence, ils sont tous passés par la même chose: une transformation seulement celle-ci bien plus particulière que celle des jeunes habituels. Ils n'ont pas eu à subir une simple crise d'acné mais bien pire ! Ils ont grandit plus vite que la normal, ont une température avoisinant les 42°C et ont la faculté de guérir de manière spectaculaire. Oui, ces adolescents si particuliers ne sont rien d'autre que des lycans: mi-homme/mi-loup. De plus, sachez pour votre gouverne que Monsieur Jacob Black est le chef de la meute.


      taylor lautner est jacob black libre.
      annalynne mccord est surya mahaut libre.
      luke pasqualino est zachary prades libre.
      mila kunis est mayali neerangini libre.
      steven strait est shemar naalnish libre.
      adriana lima est kalena hahnee libre.



Dernière édition par Reversal le Sam 5 Déc - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — les quileutes (06/06)   Mer 2 Déc - 19:16

Jacob Black
est libre ; avec Taylor Lautner






(c) princess


    Caractère

    Jacob est quelqu'un de joyeux, qui transmet sa joie à quiconque l'approche. Passionné et fougueux dans l'âme, Jacob démarre au quart de tour et s'énerve comme un rien. Un poil agaçant sur les bords, sa joie de vivre peut vite vous sortir par les trous de nez, et pardonnez moi l'expression. De nature très taquine, Jacob est un garçon qui ne se prend pas vraiment au sérieux et qui a pour passe temps, outre le fait de se transformer, de provoquer les gens. Monsieur Black est une tête à claque ambulante qui a en fait un coeur d'or.


Histoire


Jacob vit avec son père et uniquement son père depuis ... depuis toujours d'après ses souvenirs. Il a perdu sa mère très tôt et n'en parle quasiment jamais. Il a grandit à la Push mais cela ne l'empêchait pas de fréquenter d'autres personnes que les gens de la réserve. Il a très bien connu Edward, qui était d'ailleurs un de ses meilleurs amis : il est impossible de compter les fois où ils ont joués aux indiens et aux cowboys. Il a semblé indifférent à son départ mais sera très content de le retrouver. Jacob a appris depuis peu qu'il était un loup mais à vrai dire, il s'y attendait un peu. C'est que les légendes de la réserve, il en connaît un paquet. Bah oui, qui a dit qu'il ne s'intéressait uniquement qu'à la mécanique ?


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 



Dernière édition par Reversal le Mer 2 Déc - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — les quileutes (06/06)   Mer 2 Déc - 19:16

Surya Meena Mahaut
est libre ; avec Annalynne McCord






(c) cristalline


    Caractère

    Surya est un rayon de soleil, une boule d'énergie sur patte. Elle n'est jamais fatiguée - et non pas juste parce que c'est une louve - mais parce que la vie est pour elle le bien le plus précieux qui puisse exister au monde, voilà pouquoi elle en jouie jusqu'à son maximum. Surya est quelqu'un de taquin et malicieux qui peux se révéler redoutable, parfois colèrique et violente dans les extrêmes - eh ouais faut pas non plus pousser mémé dans les orties. Elle n'abandonne jamais lorsqu'elle veut quelque chose elle l'obtient voilà pourquoi certains la qualifie de têtue, chieuse et ambitieuse. Surya est très appréciée pour sa bonne humeur et son côté boute-en-train.


Histoire


Surya n'a jamais connu sa mère, pour peine elle est morte en lui donnant la vie, mais elle sait que sa mère n'aurait pas voulu qu'elle déprime, qu'elle soit triste, elle sait que ce qu'elle doit faire c'est profiter de la vie et de ce qu'elle peut offrir. Elle a 18 ans et toute la vie devant elle, elle a été élèvé par sa grand mère ainsi que son père et vécue entourée de ses trois grands frères. Etant la seule fille de la famille il ne faut pas croire qu'elle ai été choyé ou autre au contraire mais c'est vrai qu'elle est le coeur de la famille, de plus elle leur rappel leur mère, en effet, Surya est le portrait même de sa mère autant physiquement que psychologiquement. Depuis maintenant un an, Surya à découvert sa "vraie nature" c'est une louve ! sympa non ? cependant ca ne l'empêche pas de vivre non elle en est même très contente: " ca donne du peps à la vie " selon elle.


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — les quileutes (06/06)   Mer 2 Déc - 22:03

Zachary Adonis Prades
est libre ; avec Luke Pasqualino






(c) smoothies


    Caractère

    Zacchary est un jeune homme très particulier mais surtout difficile à cerner. De prime abord, il paraît sage comme une image, doux comme un agneau. Il a l'air d'être le garçon réservé voir timide, qui déteste se faire remarquer et qui vis sa vie d'adolescent dans son coin. Douce illusion ! Zacchary est un fêtard de service, qui profite d'avoir la maison de ses parents libre tous les week end pour faire des fêtes en petit ou grand comité, selon sa guise. Il est le genre de garçon à prendre sa première cuite à l'âge de 14 ans. Depuis qu'il a appris sa véritable nature, il s'est pourtant refroidis. Lui qui était si chaleureux, qui accostait tous les gens qu'il croisait s'il avait quelque chose à demander. Il se fait plus mystérieux délaisse un peu les soirées trop alcoolisées pour des soirées ou légendes quileutes sont à l'honneur.


Histoire


Contrairement à ses compagnons de " meute ", Zachary ne vit pas à la réserve quileute. Adopté à l'âge de 4 ans par une charmante famille de Forks, il n'a que de très vagues souvenir de son enfance à la Push. Pourtant là bas, tout le monde connaît l'histoire des Prades. On a retrouvé le père et la mère déchiqueté et tout le mond en a conclut que c'était du à un ours. Même si Zachary a grandit au centre ville de Forks, il cotoit régulièrement la Push depuis l'âge de 15ans, ou il a ressentis le besoin d'en connaître plus sur ses racines, ce que ces parents adoptifs ont très bien compris. Les légendes de loups devant protéger leurs tribus des sang froids l'amusaient plus qu'il n'y croyait. Un an plus tard, il fut surpris de découvrit que la légende s'avérait être vraie, il était un de ces loups. Il n'en a absolument pas parlé à ses parents adoptifs, craignant trop qu'ils le rejettent du fait de sa différence.


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 



Dernière édition par Reversal le Mer 2 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — les quileutes (06/06)   Mer 2 Déc - 22:28

Mayali Sahila Neerangini
est libre ; avec Mila Kunis






(c) loveboyz


    Caractère

    Mayali, elle porte son air de félin sur son visage. Et il n'y a pas que ça qu'elle porte sur son visage. Quand on la voit, on se dit direct que c'est une peste, hautaine et snobe à souhait. Pas les gens n'ont pas tout à fait tord. Mayali , elle aime bien prendre les gens de haut. Beaucoup pense que c'est de la méchanceté gratuite mais en réalité, c'est juste de la vengeance. Petite, Mayali n'avait rien de la beauté suprême qu'elle a aujourd'hui et elle était au centre des moqueries. Elle a un caractère très fort et elle est loin de se laisser marcher sur les pieds, bien au contraire. Elle mène bien souvent les gens à la baguette. Ce qu'on ne fait pas, c'est que Mayali est très maternelle et mais surtout extrêmement protectrice envers ses plus proches amis. Croyez le ou non, elle en a. Ne soyiez pas surpris, vous aussi vous l'aimerez. Manipulatrice et hypocrite à ses heures perdues, elle a l'art et la manière de se faire apprécier des gens tout en faisant ses coups en douce, réussissant à toujours passer pour la victime.


Histoire


Mayali est l'aînée d'une famille de huit enfant à seulement dix sept ans. Autant dire qu'elle n'est pas le centre de l'attention chez elle, bien au contraire, elle a plutôt tendance à passer inaperçu. Si au lycée elle fait baver les garçons et se fait jalouser des filles, chez elle elle doit la cendrillon ou presque. Soyons franc, elle le vie plutôt mal même si elle adore s'occuper de ses petits frères et soeurs. Un air de félin sur le visage, Mayali s'avère être une louve particulièrement difficile à canaliser. Elle a vécu sa transformation il y a un an de cela mais elle reste toujours aussi indomptable.


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — les quileutes (06/06)   Sam 5 Déc - 14:05

Shemar Sora Naalnish
est libre ; avec steven strait






(c) heroin


    Caractère

    Shemar est un jeune loup plutôt réservé quand il veut mais aussi très prétentieux lorsqu’il se sent en confiance et son physique avantageux n'est pas non plus là pour arranger les choses. Il a un humour que personne, dans la meute, ne comprend mais bon on ne lui en veut pas hein. Cependant son côté timide et sensible le rend attachant, il n’est pas tellement violent, il préférerait même la paix mais d’autres ne l’entendent pas de cette manière: les loups vs les vampires et rien d’autre, lui n’a rien contre eux mais les autres oui et ca il n’y peut strictement rien donc il suit ses amis qui représentent sa famille, sa meute. Il n’est pas non plus du genre à reculer devant le danger, à vrai dire, il le cherche même, très courageux il n’hésitera pas une seconde pour défendre et sauver un ami, un innocent. Donc malgré, parfois, ses airs « je-pète-plus-au-que-mon-cul » il a un cœur gros comme ca !


Histoire


Shemar n'a pas toujours vécu à la Push. Il est arrivé à la réserve à l'âge de 9 ans seulement, en compagnie de ses parents. Avant cela, c'est au Texas qu'il avait élut résidence ... Qu'est ce qu'il pouvait aimé ce coin ! Cependant, les parents du jeune homme supportait mal d'être loin de leurs racines, car ces derniers avaient eux grandit dans cette réserve. Il n'a eu aucun mal à s'intégrer parmi les autres, puisque la famille Nallnish était connu de presque tous. Et puis avec une bouille comme la sienne, comment ne pas l'apprécier ? Si au début le jeune homme a eu du mal à accepter ce déménagement, aujourd'hui il ne se voit nul part ailleurs qu'ici. Bah ouaih quoi, y'a toute sa meute, à la Push !

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — les quileutes (06/06)   Sam 5 Déc - 14:06

Kalena Aponi Hahnee
est libre ; avec adriana lima;






(c) mischievous wink


    Caractère

    Kalena est la louve la plus froide et méfiante de la bande. En même temps il en faut bien une vu comment sa camarade Surya est. Bref, Kalena est déterminé et persévérante lorsqu'elle veut quelque chose c'est simple: elle l'obtient et ca peut importe les moyens. Elle est rapidement devenue forte et indépendante, elle n'a confiance en personne et ne donne pas sa confiance facilement - et même pas du tout - Elle n'a pas la langue dans sa poche et voue une haine sans égale aux vampires quelque soit leur régime alimentaire: pour elle c'est tous les mêmes et il faut juste les exterminer jusqu'au dernier. Kalena possède aussi sa fierté donc elle déteste être soumise et faire des choses qui ne seraient « pas digne d'elle ». Ajoutez à cela qu'une fois transformée elle est aussi puissante qu'un tremblement de terre puissance 20 sur l'échelle de Richter.


Histoire


Kalena est devenue orpheline à l’âge de 7 ans et ce sont les habitants de la Push qui l’ont élevée, n’empêche que ce drame n’a fait que la « durcir » en effet, depuis ce jour elle s’est forgée une carapace pour se protéger et repousse quiconque ose l’approcher. Ces années de solitude l’on également faite murir mais aussi vouer une haine inégalable pour ces foutues sangsues qu’elle rêve d’exterminer jusqu’au dernier, en effet, c’est à cause d’eux que ses deux parents sont mort. A l’âge de 17 ans la demoiselle se transforma en louve et cela lui fait désormais deux ans d’expérience dans la peau d’un loup. Cette condition lui plait car au moins, elle peut arriver à ses fins - exterminer cette racaille que sont les vampires - mais aussi l’occupe.


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — les quileutes (06/06)   

Revenir en haut Aller en bas
 

— les quileutes (06/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • make your american passeport • :: — think of me -