AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 — habitants ( 06/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: — habitants ( 06/06)   Jeu 26 Nov - 15:34


    Les habitants de Forks. Si la plupart ne connaissent que cette ville depuis la naissance, quelques uns ont du apprendre à s'y intégrer. Il n'est pas famille de quitter une grande ville pour venir vivre ici mais avec le temps, on apprend à aimer. On y arrive tellement bien que le plus dur dans tout ça, c'est de repartir.

      robert pattinson est edward masen libre.
      chace crawford est liam wells libre.
      zooey deschanel est billie-jean roosevelt libre.
      selena gomez est carter spencerlibre.
      kristen bell est sixtine o'brianslibre.
      jessica stroup est anne-lyse deauclaire libre.



Dernière édition par Reversal le Dim 29 Nov - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — habitants ( 06/06)   Sam 28 Nov - 23:37

Edward Anthony Masen
est libre ; avec robert pattinson






(c) aurélie


    Caractère

    Edward est un jeune garçon très mature pour son âge, et son enfance tragique doit y être pour beaucoup là dedans. Reste de son histoire bouleversante également, Edward est le genre de garçon qui a du mal à aller de l'avant, se focalisant toujours sur le passé et les erreurs qu'il a pu commettre. Calme et posé, il est perçut comme un véritable gentleman. Ses manières, il les doit à l'éducation française qu'il a reçut par sa marraine. Edward est le garçon qui n'a aucun mal à 'attiré la sympathie des autres, il est même très à l'écoute et compréhensif envers les problèmes des autres. Oh biensûr, ne voyez pas Edward comme un modèle de vertu. Le jeune homme est lunatique à souhait et peut passer du garçon adorable à celui qui vous envois promener plus ou moins gentillement. Lorsqu'il est amoureux, Edward se montre particulière aimant, attentionné, mais également possessif et jaloux, ce qui peut parfois poser problème.


Histoire


Edward a passé les sept premières années de sa vie à Forks, en compagnie de ses parents. Il allait bientôt être grand frère lorsqu'un accident de voiture tua tous les membres de sa famille. De cet accident, il en garde une cicatrice au niveau de l'abdomen. S'il avait de la famille à Forks, tous jugèrent bon pour lui qu'il aille vivre chez sa marraine, en France. Etre loin de Forks ne pouvait être que mieux pour lui. Aujourd'hui âgé de 17 ans, il a décidé de revenir vivre à Forks et ça, sa marraine l'a très bien compris. Il a besoin de retrouver ses racines, son histoire, même si ce n'est que trop douloureux.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Mar 22 Déc - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — habitants ( 06/06)   Sam 28 Nov - 23:57

Liams Jules Wells
est libre ; avec chace crawford






(c) lipstick.peach


    Caractère

    Liams, c'est un sacré phénomène. Il est impossible de l'arrêté lorsqu'il est partis. Blagueur et taquin à souhait, il est très rare qu'il se prenne au sérieux. Certains le croit immature, détrompez vous. Il est sans doute beaucoup plus mature que la majorité d'entre vous, il a juste envie de profiter de son adolescence à 200% et considére qu'à seulement 17ans, il peut se permettre d'être un gamin s'il en a envie. Liams n'est pas un coureur de jupon mais il n'est pas rare de le voir au bras de fille différentes. Il prône la fidélité et ne rêve que d'une chose : sortir avec une fille qui l'aime pour ce qu'il est et non pour ce qu'il représente. Liams, il fait partis de ce qu'on connait et reconnait dans le lycée, chose qu'il n'apprécie pas particulièrement.


Histoire


Liams est le cousin d'Edward du côté de sa mère, au même titre que Billie-Jean. Ils se sont toujours vu comme deux frères, leur relation étant très proche. Leur âge similaire y est pour beaucoup. Lorsqu'Edward est partis en France, Liams a changé, il était moins extravertis. Lorsqu'il a appris le retour de ce dernier à Forks, il a fait des bonds de joie. Liams est en réalité un enfant adopté par ses parents, le père de ce dernier étant stérile. Il ne le sait toujours pas mais commence à avoir quelques doutes, ce qui crée des tensions chez lui. Il n'en a parlé à personne, pas même sa cousine qui est une véritable confidente pour lui.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Dim 29 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — habitants ( 06/06)   Dim 29 Nov - 12:40

Billie-Jean Romy Roosevelt
est libre ; avec zooey deschanel






(c) nepy


    Caractère

    Billie-Jean, c'est la sagesse absolue. Fille sérieuse par excellence, elle fait toujours ses devoirs en temps et en heure, ne répond jamais aux professeurs, et bien souvent première de classe et pourtant, n'allez pas croire que c'est une fille ennueyeuse sans vie sociale. Elle est barge, totalement barge. Timide avec les gens qu'elle ne connaît pas, son côté réservée disparait totalemnt lorsqu'elle est avec sa bande de pote. On peut alors voir une Billie-Jean totalement folle, prête à faire les pires bétises et tanpis si ca va à l'encontre du réglement, le principal est de ne pas se faire prendre pour ne pas ternir sa réputation. Sa réputation, elle s'en fiche un peu d'ailleurs. Tout le monde la considére comme une sainte ni touche. La seule chose qui lui tient vraiment à coeur, c'est de ne pas baisser dans l'estime de ses professeurs et pour ça, passer des heures dans une bibliothèque, ca lui fait même pas peur, bien au contraire.


Histoire


Cousine d'Edward du côté de sa mère, c'est aussi la cousine de Liams. Ils ont tous trois le même âge et ont passés les septs premières années de leurs vies comme des frères et soeurs. Billie-Jean a très mal supporté le départ d'Edward, tout comme Liams d'ailleurs. La jeune fille a eut la chance de grandir dans une famille aimante et chaleureuse, entourée de frères et soeurs. La peine d'Edward, elle est incapable de la comprendre mais elle compatis énormément.


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — habitants ( 06/06)   Dim 29 Nov - 12:48

Carter Andreas Spencer
est libre ; avec selena gomez






(c) laora


    Caractère

    Carter, elle a un sacré caractère. C’est que pour 17 ans seulement, c’est un sacré bout de petite femme. Possessive à souhait, la jeune fille se montre en plus de cela intrépide et casse cou. Ecouter les conseils sage et prudent des autres ? Très peu pour elle. Pourtant, lorsqu’il s’agit d’écouter les problèmes des autres, elle sait se poser. Carter, c’est la première à faire des gaffes, dire des choses qu’il fallait en fait taire et pour couronner le tout, elle a deux mains droites et deux pieds gauches. Comprenez par là que c’est une miss catastrophe qui n’en rate pas une pour faire une maladresse. Carter, sans être pourris gâtée ou capricieuse, elle s’avère être parfois colérique. Mais bon, en contrepartie, elle s’avère être courageuse. Ses qualités compensent sur ses défauts … non ?


Histoire


Carter est la cadette de la famille Spencer. Ayant deux grands frères avant elle, on peut dire qu’elle avait la chance de ne pas se faire embêter à l’école. Tout se passait bien avant que les parents de la jeune fille ne trouvent la mort dans un accident de voiture. Orpheline, c’est le plus âgé de ses frères qui les prendra sous sa responsabilité. Il les a élevés pendant une paire d’année et ces dernières passant, ils choisirent tous ensemble de quitter leur Canada natal pour la petite ville de Forks.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — habitants ( 06/06)   Dim 29 Nov - 12:53

Sixtine Opaline O'Brians
est libre ; avec kristen bell






(c) bedshaped


    Caractère

    Sixtine, c'est une gamine insupportable. Éprise d'indépendance et pleine d'assurance, elle possède un humour assez... particulier. Souvent insolente, toujours ironique, sous son caractère affirmé se cache un cœur gros comme ça, qu'elle ne livre qu'à peu d'occasions. Elle n'est pas du genre à étaler ses sentiments en public, bien que quiconque ne puisse la traiter d'insensible. C'est le genre de fille sur qui on peut compter, mais qui n'hésiterait pas à vous faire un peu mariner dans votre jus par amour-propre. Curieuse de tout, il n'est pas rare, pas rare du tout, même, qu'elle pose des questions sur ce qui l'entoure, appréhendant le monde à la fois avec sagesse, à la fois avec sarcasme. Exubérante et joyeuse, ce n'est pas le genre de personne à s'embrouiller pour rien, et n'a aucune difficulté à aller vers les autres. Elle est peut-être, en revanche, un peu trop rebelle, et à tendance à s'emporter très facilement.


Histoire


Originaire de Vancouver, où elle vécut jusqu'à ses treize ans, Sixtine, âgée à présent de 19 ans, est la petite cinquième et unique fille, d'une famille de six enfants. Ça ne l'a jamais gênée, d'être entourée de garçon, étant elle-même un peu garçon manqué, mais lorsque ses parents ont divorcés, et que sa mère a décidé de retourner vivre dans les quartiers de sa jeunesse, à Forks, la jeune fille n'a pas hésité une seule seconde à la suivre, incapable de s'imaginer pouvoir cohabiter avec six garçons, ayant pour seule compagnie féminine la vielle mais néanmoins magnifique jument qui faisait la fierté de son père, sans devenir marteau. Elle vit donc à Forks avec sa mère et son petit frère, Liven, qui les a accompagnées, depuis près de six ans, bien qu'elle retourne chez son père pendant les vacances et pour les fêtes de fin d'année. À Forks, elle découvrit la véritable cause du divorce de ses parents ; une jeune fille de son âge prénommée Maelenn, qui, son amie en premier lieu, s'est révélée être sa demi-sœur.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — habitants ( 06/06)   Dim 29 Nov - 12:56

Anne-Lyse Alice Deauclaire
est libre ; avec jessica stroup






(c) tomorrow


    Caractère

    Avant toute chose, Anne-Lyse est quelqu'un de simple et qui ne se prend pas la tête, elle est comme elle est et s'accepte complètement. Elle se révèle être marrante et complètement déjanté, son côté enfantin y est pour quelque chose. En effet, la demoiselle adopte lorsque ca lui chante un comportement gamin, chieuse et très bornée sur les bords elle n'abandonne jamais une fois qu'elle a décidé de quelque chose elle va jusqu'au bout: c'est une battante et une optimiste de nature. Elle est également ouverte d'esprit, énergique et n'a pas la langue dans sa poche: lorsqu'elle chose lui déplait elle le dira haut et fort, grande gueule et bavarde. Lyse est aussi curieuse mais attention dans le bon sens c'est à dire qu'elle s'interresse à beaucoup de chose. Anne-Lyse est plutôt futée. En revanche, elle déteste montrer ses faiblesses et aime, non adore, avoir raison donc n'essayez pas de la contredire. Elle est aussi adepte des grimaces et des moues en tout genre.


Histoire


Anne-Lyse Deauclaire, jeune fille de 17 ans a le prénom et le nom qui sonne typiquement français. Pourtant tout faux, elle est cent pour cent américaine et n'a jamais quitté le continent américain. Originaire de Vegas, elle a emménagé à Forks à l'âge de 8 huit. Elle a du subir le divorce difficile de ses parents et pire que tout encore : elle a du choisir entre vivre avec sa mère ou vivre avec son père. Le choix était vite fait, elle vivrait avec sa mère avec qui elle a toujours été très proche. Ce ne fut pas toujours rose dans sa vie. En effet, avec sa mère, elles n'ont jamais vécu dans le luxe et sa mère a parfois du se privé elle même pour nourrir sa fille. A l'époque, Anne-Lyse n'en avait pas conscience mais aujourd'hui, elle est vraiment reconnaissante envers sa mère qui est tout pour elle. A l'âge où certains ont honte de leur parent, Anne-Lyse est elle très fière de sa chére et tendre maman.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — habitants ( 06/06)   

Revenir en haut Aller en bas
 

— habitants ( 06/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • make your american passeport • :: — think of me -