AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez  | 
 

 — famille volturi ( 04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: — famille volturi ( 04/04)   Jeu 26 Nov - 15:32


    Les Volturis, un nom de famille qui fait trembler tous les vampires, même les plus téméraires. Qui ne les connaît pas ? Vous avez raison: la réponse est PERSONNE !
    Une petite troupe a du quitter l'Italie pour Forks et pas n'importe quelle troupe je vous pris ! une certaine élite attention, rien de plus. Ils sont là pour surveiller les Cullens, mais également les Decomté ainsi que les O'Neils. C'est qu'avec leurs statuts de végétariens, ils ne sont pas très appréciés...

    A prendre en compte pour les futurs membres, il est possible d' inventez votre propre Volturi, à raison de dix sur le forum, pas plus et postes vacants compris. Si vous inventez votre propre Volturi, merci de ne pas prendre un de ceux cités dans les livres de Stephenie Meyer. Attention, même s'il s'agit d'une élite, merci de ne pas faire de super-vampire (:


      rachel bilson est nina volturi libre.
      natalia vodianova est eugénie volturi libre.
      ian somerhalder est valentin volturi libre.
      tom sturridge est joan volturi libre.


Dernière édition par Reversal le Sam 5 Déc - 19:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille volturi ( 04/04)   Mer 2 Déc - 19:12

Nina Mélody Volturi
est libre ; avec rachel bilson






(c) attractive


    Caractère

    Cette Volturi là est complètement déjantée, d'ailleurs on ne sait même pas pourquoi elle fait parti de ce clan tant elle leur ressemble pas et ce même après la transformation. En effet, Nina à toujours été quelqu'un de très sympathique, heureux, marrant et optimiste: l'opposé même des Volturis qui eux sont froid, cruel et calculateur. Or elle, elle ne l'ai pas pour un sou. Nina est drôle, enjouée limite boute-en-train avec son éternel sourire gravé sur sa face de brune. C'est donc bien à se demander ce qui à poussé les Volturis à la transformer. De plus, Nina est généreuse et contrairement aux autres Italiens elle est sensible. Cependant, faut pas non plus se leurrer quand elle veut elle se transforme en une garce manipulatrice et redoutable sauf que c'est si rare qu'on se pose des questions...


Histoire


Nina est née en France. Sa vie ne fut pas totalement rose ce qui lui appris à positiver et à ne pas s'appitoyer sur son sort. Son père n'était pas non plus le symbole de l'amour et de la tendresse ce dont elle manqua cruellement, elle manqua aussi d'un modèle féminin. Un jour dieu seul sait pourquoi elle se trouvait au mauvais endroit et au mauvais moment: un convoit de Volturi ! La chance ! Les Volturis n'avaient dans un premier temps pas voulu la transformer n'en voyant pas l'utilité mais plutôt la tuer, ils ne voyaient pas en elle un "Volturi digne de ce nom" elle était trop compatissante. Seulement, la demoiselle résista au poison qui coulait dans ses veines et deux jours après elle se releva et crurent bon de la garder: après tout elle avait eu la force de survivre donc peut être qu'elle n'était pas si inutile que ca. Nina à donc du potentiel cependant elle est dans une "phase d'initiation " et elle fut envoyé avec d'autre Volturi pour une mission "spéciale" qui aurait pour but de la tester. Ce n'est pas chose aisée, elle y verra dans de chose et surtout d'autres choses qui lui plairont peut être bien plus que ce qu'elle à connu jusqu'à présent en tant que vampire.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 



Dernière édition par Reversal le Sam 5 Déc - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille volturi ( 04/04)   Mer 2 Déc - 19:13

Eugénie Iris Volturi
est libre ; avec Natalia Vodianova






(c) liha


    Caractère

    Eugénie n'est pas si différente que son frère. Non, les deux se ressemble beaucoup à vrai dire. C'est une aussi bonne actrice que lui, arrange son comportement en fonction des gens. Elle est froide, franche et d'une grande cruauté, elle est devenue comme insensible. Cependant, elle est très courageuse et indépendante depuis toujours et ca même lorsqu'elle était humaine. Eugénie a un coeur de pierre, elle n'aime personne - hors mi son frangin - et personne ne l'aime - enfin presque - elle est mystérieuse et peu bavarde, plutôt réservée, réfléchie et très intelligente plutôt deux fois qu'une. Eugénie Iris est inhumaine et c'est le cas de le dire impitoyable et hypocrite aussi bien que séduisante et antipathique.


Histoire


Eugénie n'a pas eu une enfance facile pour tout dire elle fut plus que désastreuse. Elle et son frère vécurent une bonne partie de leur vie en Russie, leur pays natal. Ses parents étaient deux râtés et ca elle ose le dire haut et fort, c'est de là que naquit son aversion, sa haine pour eux et c'est ce que forgea et anticipa son côté froide et insensible. Elle devint rapidement indépendante et débrouillarde, ce fut elle qui s'occupa de son petit frère, le seul qu'elle aimait réellement dans ce monde si injuste avec elle. Ses parents étaient alcoolique et plutôt deux fois qu'une, ne cessait de trainer leur enfant dans leur misère. Un jour à l'âge de 16 ans, ce fut la goutte de trop elle ne supportait plus cette situation et décida de fuir de la maison avec son frère, quitter la Russie aller ailleurs et débuter une nouvelle vie. Et cinq années plus tard - à 21 ans donc - elle se retrouva confronté au Volturi qui décidèrent de la mordre et de la faire rejoindre leur clan jugeant que se serait du gâchi. Et ils n'avaient pas tord car celle ci se retrouva doté d'un don aussi destructeur que son tempérament de feu.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille volturi ( 04/04)   Mer 2 Déc - 19:15

Valentin Armand Volturi
est libre ; avec Ian Somerhalder






(c) eden memories


    Caractère

    Valentin doit bien être le meilleur acteur du siècle - autant que sa soeur d'ailleurs - il a bien un don pour ca je crois, en effet, il peut adopter n'importe qu'elle personnalité, caractère en fonction des gens qu'il l'entourent. Voilà pourquoi il est compliqué de le cerner et de donner une représentation exact de son caractère. Il ne faut pas se fier au apparence donc car malgré sa gueule d'ange c'est un être malicieux, vicieux, calculateur et par-dessus tout cruel et impitoyable. Et en plus, il a tout pour lui et ne se gêne pas d'utiliser tout ce que Dame Nature lui a refilé à la naissance pour parvenir à ses fins. C'est un grand séducteur peu bavard dans le fond mais très observateur. Lorsqu'on lui refile un travail à faire, il le fera et ce avec brio et application pour ca il est très doué, croyez moi. Valentin est en résumé redoutable et redouté mais aussi très dangereux et sarcastique doté d'un humoir plus que noir. Il est, en revanche, plutôt proche de sa sœur et sont même très complice.


Histoire


Tout comme sa grande soeur Valentin n'a pas eu une enfance facile, ses parents étaient deux alcooliques qui avaient râté leur vie et trainaient avec eux leur deux enfants dans le trou qu'ils avaient creusés et ne cessaient d'aggrandir. Sauf que ce qu'il ne savait pas c'était que la grande en avait ras le bol donc un jour alors qu'il n'était âgé que de 15 ans, Valentin décida d'abandonner ses parents et de suivre sa soeur - qui s'était depuis toujours occupée du mieux qu'elle pouvait, lui donnant tout l'amour dont elle était capable malgré sa rancoeur envers ses parents, envers ce monde, ce dont il lui est très reconnaissant - et quittèrent la Russie pour commencer une nouvelle vie ailleurs. Sauf que cinq années plus tard il se retrouva - tout comme sa soeur - confronté au Volturi qui décidèrent de le rendre immortel jugeant qu'il se serait du gâchi et qu'il leur serait très utile. Et ces sacrés Volturi n'avaient pas tord car son passé désastreux ajouté à sa nouvelle condition avait fait de lui un vampire plus que redoutable et redouté.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 



Dernière édition par Reversal le Dim 6 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille volturi ( 04/04)   Sam 5 Déc - 19:15

Joan Cooper Volturi
est libre ; avec tom sturridge






(c) cornedrue


    Caractère

    Contrairement au deux autres Volturis envoyé à Forks, Joan doit être le moins \\\\" violent \\\\" en effet, lui ce qu'il préfère c'est la torture mentale et c'est d'ailleurs comme ca qu'il achève ses ennemis. Joan est quelqu'un de très calme et très patient, il ne se presse pour rien il prend le temps d'observer, d'analyser puis agir. Autant il met du temps à agir autant quand il s'y met c'est rapide. Il est aussi très sarcastique et franchement pas sympathique. Il n'aime la compagnie de personne et préfère agir seul, être maitre de lui même et de ces actes. Joan n'accorde pas sa confiance facilement voire même pas du tout: il n'a confiance en personne hors mi sa personne. Il n'est pas un poil prétentieux, loin de là, il est plutôt le genre à se reculer, s'extraire d'une scène pour mieux observer et agir mais il n'en reste pas moins redoutable et cruel.


Histoire


Joan est né en Suède, d'un père anglais et d'une mère suédoise. Il vécut la plus grande partie de sa vie chez les Suédois avant de migrer vers l'Italie avec son père lors du suicide de sa mère. Il devint alors froid, distant, malheureux et tout ce que vous voudrez d'autre: sa mère comptait beaucoup pour lui voire même plus que son père, d'ailleurs il lui en voulait, il lui reprochait la mort de sa mère: c'était sa faute, pour lui, son père n'avait rien fait pour l'en empêcher... Complètement dépressif, il commença à "divaguer" trouva la voie de la débauche, luxure et compagnie jusqu'au jour où il s'aventura d'un peu trop près des Volturis qui décidèrent que ce serait de la bonne voire excellente main d'œuvre puis le transformèrent en un être de marbre. Et devinez la première chose qu'il ai fait après sa transformation ? Exactement: il est allé trouver son père pour, soit-disant, venger sa mère. Maintenant, il prétend avoir 19 ans et a été "muté" avec le reste de la troupe à Forks pour une mission assez spéciale.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — famille volturi ( 04/04)   

Revenir en haut Aller en bas
 

— famille volturi ( 04/04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • make your american passeport • :: — think of me -