AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 — famille o'neils ( 06/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: — famille o'neils ( 06/06)   Jeu 26 Nov - 15:32


    Cette famille de vampire est exclusivement composée d'homme, et plus précisément de jeune homme. Comment prétendre alors qu'ils appartiennent à la même famille ? C'est bien simple, certains se disent frères, d'autres demi frère voir même cousins et le tout passent très bien. Ils se connaissent depuis plusieurs siècles à présent et leur particularité est qu'ils sont tous Irlandais d'origine. Tantôt tueur d'humains pour certains, ils sont tous ou presque végétariens à présent.


      jake gyllenhaal est caelan o'neils libre.
      gaspard ulliel est declan calloway libre.
      ed westwick est douglas conroy libre.
      jamie dornan est william calloway libre.
      hayden christensen est cilian o'neils libre.
      luke grimes est tomás conroy libre.



Dernière édition par Reversal le Lun 30 Nov - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille o'neils ( 06/06)   Sam 28 Nov - 22:21

Caelan Eilís O'Neils
est libre ; avec jake gyllenhaal






(c) misery angel


    Caractère

    Caelan est le vieux de la bande et par définition on aurait presque pu dire que c’était le plus sage de tous or là pas du tout ! Ce doit être un complexe face aux petits jeunes car il doit bien être pire. Il adore le danger et l’aventure, il n’en perd pas une pour tenter de ressentir de l’adrénaline - si c’est encore possible - saut d’une falaise, grande accélération sur les petites routes et j’en passe. Caelan aime se lancer des défis et les lancer aux autres dans le but de se surpasser et au passage de se prouver qu’il vaut aussi bien que les jeunots de sa famille, qu’il affectionne bien évidement. Caelan est donc quelqu’un de joueur et marrant, il est celui qui met l’ambiance en tout cas comptez y il la mettra.


Histoire


Caelan s’est figé en magnifique statue de marbre à 36 ans exactement. Depuis maintenant des siècles il vit sur Terre sans jamais vraiment avoir gagné en sagesse, il est encore « gamin » diront-nous, il affectionne trop la « vie » ou plutôt maintenant l’immortalité pour la gâcher du coup il en profite au maximum repoussant même les limites de la chose. Son enfance et même sa vie d’humain est quelque part enfouie sous des tonnes de souvenirs au fin fond de sa mémoire. Il ne regrette en rien sa vie d’humain - pour la peine il ne s’en rappel quasiment plus à quelques détails prêt - et est plutôt satisfait de sa vie actuelle d’autant plus qu’il y rencontré l’amour oui celui avec un grand A, celui qui dure et dure des années, des siècles, une éternité…


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Sam 28 Nov - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille o'neils ( 06/06)   Sam 28 Nov - 22:29

Declan Charles Calloway
est libre ; avec gaspard ulliel






(c) sulky


    Caractère

    Declan est surement le plus froid et le plus arrogant des O'Neils. Il déteste se mêler aux humains, à vrai dire il les déteste tout court au point de renier sa nature et de se nourrir essentiellement et uniquement de sang animal. Voilà donc pourquoi il a rejoint le clan des végétariens. Du coup, il se prend pour plus supérieur qu'il ne l'ai réellement ce qui peut parfois agacer certains membres de la famille cependant qu'on y est habitué on en tient plus tellement compte. Hors mi cela, il se révèle plutôt protecteur envers les gens qu'il affectionne et très courageux lorsqu'il s'agit de sauver un membre de son clan ou de sa condition.


Histoire


Declan est un spécimen rare, depuis sa tendre enfance, il se sentait à part, comme s’il n’était pas de la même espèce des gens qu’ils l’entouraient. Declan se sentait comme décalé, n’appartenant pas à ce monde, beaucoup trop « timide » et renfermé pour réagir. Ils vécut donc entouré d’une famille avec laquelle la communication n’était pas la règle d’or. Il eut beaucoup de mal à s’intégrer où qu’il aille: école, lycée, clubs de sports… La vie pour lui était une vraie souffrance et il trouva donc refuge le jour où il mourut puis devint vampire grâce aux membres de la famille O’Neils dont il fait parti.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille o'neils ( 06/06)   Sam 28 Nov - 22:37

Douglas Nelson Conroy
est libre ; avec ed westwick






(c) barda


    Caractère

    Ce qui caractérise le mieux Douglas, c'est son côté égnimatique. Il est très difficile de le cerner réellement, il ne se livre pas facilement. Il dégage un charisme certains et lorsque les filles le voit, elles ne peuvent s'empêcher de glousser, ou baver, au choix. Il capte très facilement l'attention, c'est le genre de personne qu'on écoute. Posé et réfléchis, il n'agit jamais sur un coup de tête. Douglas se plait pourtant à être discret. Sur sa vie, sur lui. Il aime se fondre dans la masse sans qu'on ne le remarque. Il lui arrive d'être moins terre à terre et avec sa famille, il commence à trouver ses marques, laissant place à un Douglas plus taquin et joueur. Compétitif de nature, il déteste perdre.


Histoire


Douglas, jeune homme vieux comme le monde mais à gardé la fraîcheur de ses 20 ans. Il refuse de parler des minces souvenirs qu'il garde de son enfance humaine. Est ce parce qu'ils sont trop douloureux ? où qu'il est préférable qu'il les garde caché ? Allez savoir. En tout cas , personne ne sait d'où il vient, ni qu'il était avant. Douglas, ce n'est même pas le prénom qu'il avait lorsqu'il était humain. Il a mené une vie de solitaire pendant prêt d'un siècle avant de rejoindre les O'Neils. Il a parcouru le monde entier mais là encore, il reste discret sur ce qu'il a fait. Douglas, c'est un mystère à l'état pur, qui pour tout les vampires le côtoyant, à une histoire à peine vieille de cent cinquante trois ans.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille o'neils ( 06/06)   Sam 28 Nov - 23:17

William Siobhán Calloway
est libre ; avec jamie dornan






(c) misery angel


    Caractère

    William est assez particulier dans son genre, on dira presque lunatique: en effet, il peut passer facilement et très rapidement d’un extrême à l’autre, il suffit qu’une micro chose vienne entraver sa route pour qu’il démarre au quart de tour. De naturel, il est très calme et observateur - comme bon nombre de ses compères vampires - cependant il est très impulsif et a du mal à garder le contrôle sur ses émotions ainsi que ses nerfs qui sont trop souvent à vifs. Hormis ca, il reste plutôt sympathique et agréable, il est très intelligent et fait parfois preuve d’une sagesse qu’on ne lui reconnait pas. C’est également un grand stratège.


Histoire


William doit avoir environ 26-27 ans plus un demi siècle mais bon on est plus à un an prêt maintenant. Lorsqu’il était encore humain ce cher William avait franchement une belle situation autant économique que sociale: il vivait bien cela grâce à son cerveau ou je dirais son intelligence qui le mena jusque là où il en est arrivé. Cependant, il est né avec une anomalie au niveau du cœur et comme on le dit si bien: l’argent ne fait pas le bonheur ! Et lui c’Est-ce qu’il lui manquait, pour tout vous dire il devait être de ceux qui rêvaient de fonder une petite famille et vieillir paisiblement en voyant ses petits-enfants grandir sans se soucier des problèmes physiques qu‘on pouvait aisément soigner. Or lui n’a pas eu cette chance là, vers 22 ans il entra dans une phase un peu plus difficile que d’habitude, apprenant que ca maladie ne pouvait se soigner complètement et donc devait être prudent, consulter régulièrement un médecin, avoir un régime alimentaire particulier etc… Et comme vous pouvez vous en douter, c’était bien trop demandé pour un jeune homme de 22 ans et il commença à fumer comme un pompier, de plus en plus et des substances toujours plus dangereuses ajoutez à cela une bonne dose de dépression, un cœur en vrac et ceci prolongé sur plusieurs années et son compte fut rapidement réglé…
Maintenant, devenu vampire, il peut sans aucun remord fumer autant qu’il veut voire même plus qu’avant sans craindre que son cœur ou son cerveau lâche…

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille o'neils ( 06/06)   Sam 28 Nov - 23:25

Cilian Martin O'Neils
est libre ; avec hayden christensen






(c) cyrine


    Caractère

    Cilian est quelqu’un de « doux » en effet, il ne ferait pas de mal à une mouche sauf si on le cherche mais généralement il opte pour la non-violence, ce n’est pas un sanguinaire loin de là. Même si c’est un vampire sachez qu’en un siècle et des poussières on a largement le temps de changer. Et dieu seul sait combien il en a vu des horreurs. Cilian est un romantique, oui un vampire romantique c’est bizarre et c’est rare mais ca existe, il a beau avoir un « cœur de pierre » il a des sentiments - et plus particulièrement pour une belle blonde des Decomté mais passons - et ressent encore des émotions. Il est sage et réfléchit. Cilian aime sa famille et ferait n’importe quoi pour l’aider: typique des O’Neils cette mentalité, la famille on y touche pas c’est sacré.


Histoire


Cilian doit avoir environ un siècle ou siècle et demi mais bon on est plus au siècle prêt maintenant, n'est-ce pas ? tellement qu'il ne les compte plus. En attendant, il prétend avoir 23 printemps tout frais ! Enfin, sa vie commença quelque part dans un coin paumé en Irlande qu'il n'a depuis pas quitter. Les éléments de son enfance restent relativement flou et très loin perdu dans sa mémoire. Il sait qu'un jour il est mort et que le lendemain il se retrouva vampire rejoignant les rangs de la famille pacifiste du coin: les O'Neils dont il prit le nom.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille o'neils ( 06/06)   Lun 30 Nov - 23:56

Tomás Sullivan Conroy
est libre ; avec luke grimes






(c) pepperwieght


    Caractère


    Tomás à franchement du mal avec sa nouvelle condition, sa nouvelle nature, pour tout vous dire il déteste ca, il ne se supporte plus. Autant avant il fut un adolescent joyeux et marrant autant maintenant il est devenu renfermé et morne. Il déteste les humains non pas seulement parce que leur sang l’attire comme un aimant mais aussi parce qu’à cause de l’un d’eux il fut réduit à l’immortalité. Mais il ne faut pas se leurrer il déteste aussi les vampires. Du coup, il préfère passer des heures seul à réfléchir, à penser, observer que de s’ouvrir et voir le bon côté des choses. Cependant, tout comme sa nouvelle famille adoptive il n’hésiterait pas à sortir les crocs et réduire en miette ceux qui lui auront chercher des problèmes. Tomás à aussi un petit côté impulsif, il suffit que parfois on ai le malheur de dire la mauvaise chose au mauvais moment pour qu’il s’emporte. En fait, le terme de vampire déprimé irait à la perfection mais qui sait un jour ca changera peut être.


Histoire


Tomás était un jeune adolescent de 19 ans tout à fait normal rien de plus ni de moins que les autres. Si ce n’est qu’il était joyeux et heureux de vivre, il avait un frère et deux sœurs, un père et une mère. Quoi de plus banal. Jusqu’à ce qu’un jour, une vie se transforme en une éternité. Un peu trop d’alcool, des jeunes, une voiture et imaginez la suite…Ce soir là, Tomás n’avait rien demandé à personne, il se baladait juste sur un trottoir, il voulait juste prendre l’air et ils l’ont juste tué… Depuis vous connaissez la suite.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — famille o'neils ( 06/06)   

Revenir en haut Aller en bas
 

— famille o'neils ( 06/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • make your american passeport • :: — think of me -