AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 — famille decomté (05/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: — famille decomté (05/06)   Jeu 26 Nov - 15:31


    Cette famille de vampire est exclusivement composée de femme, et plus précisément de jeune fille. Comment prétendre alors qu'elles appartiennent à la même famille ? C'est bien simple, certaines se disent sœurs, d'autres cousines et le tout passent très bien. Elles se connaissent depuis plusieurs siècles à présent et leur particularité est qu'elles sont toutes françaises d'origine. Tantôt tueuse d'humains, elles sont toutes ou presque végétarienne à présent.


      scarlett johansson est maxine decomté prise.
      kristen dunst est louise decomté libre.
      mélanie laurent est zoéline decomté libre.
      clémence poésy est athénaïs bellerose libre.
      mischa barton est jeanne defrance libre.
      shenae grimes est lou defrance libre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille decomté (05/06)   Jeu 26 Nov - 16:17

Maxine Anne Decomté
est prise ; avec scarlett johansson






(c) peppercorn


    Caractère

    Maxine, c'est la douceur à l'état pur. Elle aura toujours un sourire chaleureux ou encourageant à vous offrir et en tant que professeur, elle a la particuliarité de ne jamais haussez le ton. Elle a surtout l'avantage que ses élèves la respecte et il faut dire que Maxine dégage ce petit quelque chose qui fait qu'on n'a absolument pas envie de lui faire du mal. Elle est douce, et ressemble à si méprendre à une petite poupée fragile. Dans un certain sens, Maxine est certes fragile. Réceptives aux mal être des gens, elle ne supporte pas d'être impuissante face aux chagrin des autres. Toujours prête à tendre la main pour aider son prochain , la demoiselle est pourtant un sacré petit bout de femme qui , quand elle le veut, peut en un seul regard vous glacer le sang. Elle n'a pas besoin d'élever la voix pour se faire entendre. Maxine n'est pas un ange, elle a l'art et la manière de se montrer hautaine et froide à souhait avec les gens qu'elle estime indigne de la condition humaine.


Histoire


Maxine, ca fait 302ans qu'elle a 27ans. Si avec ça elle a pas acquis de la sagesse d'esprit ... Elle est née dans un petit village du Sud de la France. Fille unique, elle s'est toujours rattachée à sa meilleure amie en qui elle voyait une véritable soeur. A l'âge de 16ans, Maxine quitte le Sud pour Paris, la capitale, la grande ville. Elle devait y retrouver son futur époux qu'elle n'avait jamais vu ... Les joies du mariage arrangé. Finalement, elle entra dans un monde de richesse qu'elle appris à découvrir, tout comme elle apprit à aimer le plus sincérement et follement du monde son époux. Un amour réciproque, de surcroît. A dix huit ans, Maxine est mère d'une petite fille. Pendant cinq ans, Maxine est la plus heureuse des femmes, jusqu'à ce que sa fille et son maris ne meurent. Elle se retrouve seule, vide, désespérée et dans un geste ultime de désarroi, elle se suicide aux abords d'un bois. Malheureusement pour elle, un vampire alléché par l'odeur du sang décide de la transformer. Pourquoi la transformer ? Il a toujours dit que Maxine était trop belle pour mourir.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Jeu 26 Nov - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille decomté (05/06)   Jeu 26 Nov - 16:53

Louise Claire DeComté
est libre ; avec kristen dunst






(c) intoxicate


    Caractère

    Louise, elle paraît douce & gentille ; amusante & charmante ; sociable & sociale. Oui ; c'est l'impression qu'ont les gens en la voyant. En réalité ; Louise est une vampire barbare et sanguinaire ; une des pires qui soit. Attention par contre, elle met un point d'honneur à ne tuer que les criminels. Louise est une menthe religieuse qui sait se faire mielleuse pour attirer ses proies. Avec sa famille, pas de meilleur traitement. Elle se montre plutôt froide et distante en toute circonstance, bien qu'elle les aime et les apprécient tous plus les uns que les autres. Il est difficile de la cerner, mais derrière cette beauté glaciale se cache en réalité quelqu'un de bien. La jeune fille est ultra protectrice envers sa famille, un peu trop même. Louise, une mère poule refoulée ? Vous ne croyiez pas si bien dire ...


Histoire


Louise est une jeune demoiselle qui est morte – humainement parlant – le jour de ses vingt quatre printemps. Cela fait aujourd’hui 268 ans qu’elle mène une vie de vampire, et elle a connu la débauche avant de rejoindre le clan des Decomté. Elle fut la première à se joindre à Maxine, trente ans après sa transformation. Elles se sont de suite trouvées et ne se sont plus jamais quitté. Louise a décidé d’abandonner son nom de famille, celui-ci lui rappelant trop de mauvais souvenir. Considérant Maxine comme une sœur, c’est aujourd’hui de la sorte qu’elles se présentent.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Jeu 26 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille decomté (05/06)   Jeu 26 Nov - 16:59

Zoéline Berlioz DeComté
est libre ; avec mélanie laurent






(c) posh


    Caractère

    Zoéline est une véritable surdouée. Rien d'étonnant pour une vampire me direz vous mais non, je vous assure qu'elle est belle et bien surdouée. Tout ce qu'elle lit, elle le revient instantanément. Elle n'a jamais travaillé de sa vie pour avoir la culture qu'elle a aujourd'hui. Zoéline est une romantique, elle rêve du grand amour et cherche désespérément son prince charmant. les petits copains d'un soir , très peu pour elle & pourtant ; tout le monde se bagarre pour susciter un quelconque intérêt à la belle. manquant cruellement de confiance en soit ; elle est incapable de croire qu'un garçon puisse lui trouver un quelconque intérêt. Zoéline, elle est douce et beaucoup trop discrète. Elle n'a pas assez confiance en elle, à tort. Zoéline, c'est la fille ultra gentille, qui n'ira pas d'elle même vers les autres mais qui prêtera main forte si on lui demande. Avec sa famille, elle se montre peut être la plus discrète de tout, ce qui explique que sans être la plus jeune, tout le monde la chouchoute.


Histoire


Zoéline a un passé difficile dont elle prend plaisir à se souvenir de moins en moins depuis sa transformation. A peine âgée de 15 ans elle se fait violer par son oncle. Zoéline n'a pas connu les beaux quartiers de Paris, bien au contraire. Elle a grandit dans la misère et la pauvreté. Elle a été transformé à l'âge de 18 ans alors qu'elle était entre la vie et la mort, en pleine souffrance. C'est Maxine qui l'a transformé, bien que Louise fut contre. Aujourd'hui, un lien spécial les unis et cela fait 217 ans qu'elles se font toutes trois passés pour des sœurs

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Jeu 26 Nov - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille decomté (05/06)   Jeu 26 Nov - 17:05

Athénaïs Constance Bellerose
est libre ; avec clémence poésy






(c) cristalline


    Caractère

    Athénaïs n'est pas quelqu'un de méchant, perfide et tout ce qui s'en suis mais pour le savoir, il faut apprendre à la connaître. De prime abord, les adjectifs définissant le mieux Athénaïs sont manipulatrice, hautaine et froide. C'est qu'on la confondrais presque avec Melle Louise. Oui mais quand on la connaît, la demoiselle, on trouve derrière sa carapace une sensibilité rare et une personne attachante. Ce que peu de gens savent, c'est qu'Athénaïs déteste tuer pour se nourrir.


Histoire


Un cri. Un souffle. Une couleur sans cesse répètée... Le rouge. Le sang. Elle voit sans cesse ses couleurs à travers ses yeux ors... Depuis des années, des siècles. Athénaïs Bellerose, jeune fille de dix sept ans née comme vampire il y a 210 années un jour d'épidémie intense, vit parmi les Decomté. Elle est belle, très belle. Elle fait envie à chaque homme qu'elle passe et jalouser toute femme, comme la plupart des vampires, donc rien de bien exceptionnel. Depuis son dix septième anniversaire, Athénaïs ne change pas d'apparence, elle reste ce qu'elle est et chaque jour qui passe est une éternité pour elle. La jeune homme qui n'a toujours connu que la France pendant qu'elle était encore humaine a voulu gardé son propre nom de famille, se faisant passer aux yeux des autres comme une amie très proche de la famille DeComté, qu'elle suit depuis presque toujours.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille decomté (05/06)   Jeu 26 Nov - 17:11

Jeanne Mathilde DeFrance
est libre ; avec mischa barton






(c) sugarfall


    Caractère

    Jeanne, elle est ultra sociable. Tellement qu'elle a un mal fou à ne pas se mêler aux humains. Pourtant elle le sait, les cotoyer de trop prêt pourrait être dangereux. Tactile à souhait, elle a se besoin de contact avec ses amis. Leur toucher le bras en parler, les serrer dans ses bras. Jeanne déborde d'enthousiasme et d'amour. Elle est pas difficile à vivre, loin de là. Toujours prête à rendre service, elle a le coeur sur la main et fait tout pour se montrer toujours le plus agréable possible. Loin d'être une fouine, elle n'est pas le genre de fille à mettre son nez partout, elle respect la vie privée des gens. Non le plus dur pour Jeanne, c'est de ne pas pouvoir mener une vie d'adolescente comme les autres.


Histoire


Jeanne, malgré son attitude d'adolescente qui vient fêter fraichement ses 17ans, elle affiche 207 années au compteur. Pourtant 17ans, c'est bien l'âge qu'elle donne l'impression d'avoir, puisque c'est en fait l'âge à laquelle elle s'est faite mordre. Elle et Lou sont de véritable soeur, des jumelles de surcroît. Si la ressemblance n'est pas flagrante, c'est parce qu'il s'agit en faite de fausse jumelle. Elles ont vu le jours au même moment, et elles ont trouvé la mort au même moment également. Issus de la capitale Parisienne, les soeurs DeFranche n'ont toujours connu que le luxe. Elles ont rejoint la famille des Decomté à peine dix ans après s'être fait mordre, se faisant passer pour leurs jeunes cousines.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Laughing


Dernière édition par Reversal le Jeu 26 Nov - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille decomté (05/06)   Jeu 26 Nov - 20:54

Lou Marie DeFrance
est libre ; avec shenae grimes






(c) sunneedy.


    Caractère

    Lou, c'est la râleuse et la boudeuse de service mais qu'est ce qu'elle est attachante. C'est le genre de personne qu'on a absolument envie de connaître tant elle semble intéressante, et c'est vrai. On se délecte de la voir râler pour un rien, parce que de doute façon, ca ne dure jamais très longtemps. Mature et terre à terre, cela ne l'empêche pas de faire des trucs totalement barge. Lou, elle se montre souvent froide et inaccessible envers les inconnus mais avec ses amis, c'est la pire des barges. Elle a son petit caractère, il ne faut pas l'embêter parce qu'elle démarre au quart de tour. Lou, on dirait pas comme ça, elle sort les poings aussi vite que les crocs. Mais si je vous jure, on ne peut que l'aimer cette petite !


Histoire


Lou, malgré son attitude d'adolescente qui vient fêter fraichement ses 17ans, elle affiche 207 années au compteur. Pourtant 17ans, c'est bien l'âge qu'elle donne l'impression d'avoir, puisque c'est en fait l'âge à laquelle elle s'est faite mordre. Elle et Jeanne sont de véritable soeur, des jumelles de surcroît. Si la ressemblance n'est pas flagrante, c'est parce qu'il s'agit en faite de fausse jumelle. Elles ont vu le jours au même moment, et elles ont trouvé la mort au même moment également. Issus de la capitale Parisienne, les soeurs DeFranche n'ont toujours connu que le luxe. Elles ont rejoint la famille des Decomté à peine dix ans après s'être fait mordre, se faisant passer pour leurs jeunes cousines. Depuis des années, Lou écrit. Pas un journal intime, juste des choses aussi belle que poignante. Il est rare de ne pas la voir un crayon dans les mains, les cheveux ou derrières les oreilles.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — famille decomté (05/06)   

Revenir en haut Aller en bas
 

— famille decomté (05/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • make your american passeport • :: — think of me -