AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez  | 
 

 — famille cullen ( 07/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: — famille cullen ( 07/07)   Jeu 26 Nov - 15:30


    Cette famille de vampire s'est agrandit au fil des années et un lien très fort les unis. Précurseur du régime végétarien chez les vampires, ils ne passent pas inaperçu et le nom des Cullen est connu voir même reconnu. Avec leurs personnalités et leurs dons aussi spéciaux les uns que les autres, ils se complètent et parviennent à trouver un équilibre.


      peter facinelli est carlisle cullen libre.
      elisabeth reaser est esmée cullenlibre.
      nikki reed est rosalie hale libre.
      kellan lutz est emmett cullen libre.
      ashley greene est alice cullen libre.
      jackson rathbone est jasper hale libre.
      kristen stewart est isabella cullen libre.



Dernière édition par Reversal le Mar 22 Déc - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille cullen ( 07/07)   Sam 28 Nov - 21:06

Carlisle Cullen
est libre ; avec peter facinelli






(c) psykie


    Caractère

    De la compassion à l'état pure. Voilà ce qu'est Carlisle. Beaucoup voient un ange en lui, malgré cette étrange sentiment qu'on les humains lorsqu'il est trop proche. Calme, plein de sagesse et profondément aimant, il fait preuve d'un grand sang froid en toutes circonstances et c'est lui-même créé sa bonne conscience qui lui fait avoir en horreur le fait de boire du sang humain. Il estime cependant ne pas mériter tous les compliments dont on peut le gâter. Après tout, il n'est qu'un être damné qui essaye de se satisfaire de sa vie avec les moyens qu'il a à sa disposition. Pour ce qui est de ses qualités de médecin et d'homme, il ne les doit qu'à ses nombreuses années de pratique. C'est un pacifiste dans l'âme. Il prônera toujours le calme et la discussion civilisé plutôt que la guerre. Mari dévoué, père modèle et aimant, il ferait n'importe quoi pour ceux qu'il considère comme sa famille.


Histoire


Personne ne connait la date de naissance exacte de Carlisle. Il faut dire que les calendriers de l'époque n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui et n'étaient pas non plus très fiables. Enfin, l'important, c'est qu'il a un peu plus de quatre cents ans et qu'il n'a jamais tué un seul humain. Il lui est déjà arrivé de ne pas pouvoir en sauver, mais jamais d'en tuer volontairement jamais ! Depuis, aussi longtemps qu'il peut affronter le sang humain sans perdre le contrôle de lui-même - il est pratiquement immunisé contre sa fragrance - il pratique la médecine. Cette longue expérience, combinée à ses capacités vampiriques, font de lui un excellent médecin, capable de déceler avec le minimum de moyen un grand nombre de pathologies. Les plus grands hôpitaux se battraient pour l'avoir dans leurs rangs... si seulement il se faisait connaître en dehors de l'enceinte des établissements dans lesquels il travail. C'est souvent dans le cadre de son boulot que Carlisle trouva ceux qui forment actuellement sa famille.


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille cullen ( 07/07)   Sam 28 Nov - 21:07

Esmée Cullen
est libre ; avec elisabeth reaser






(c) psykie


    Caractère

    Love, love, love. Avez-vous déjà vu quelqu'un d'aussi aimant qu'Esmée Cullen ? Je ne pense pas. Cela est tout bonnement impossible. Personne ne peut être aussi aimant jusqu'à la dévotion comme l'est cette vampire, mère de famille attentionnée et épouse modèle. Lorsqu'elle ne joue pas les mères de famille parfaite, Esmé aime à s'enfermer dans sa cuisine pour faire de délicieux petits plats (qu'elle apporte ensuite aux personnes dans le besoin de Forks, Port Angeles ou aux voisins). Sinon, vous pouvez aussi la trouver dans son antre. Une pièce au fond du dernier étage où l'immortelle adore s'enfermer pour dessiner les plans de leurs prochaines demeures, ou de bâtisses à rénover.


Histoire


Esmé Anne Platt devint Esmé Anne Everson lorsqu'elle se maria. Toute sa vie d'humaine, Esmé n'avait voulu qu'une chose : fonder sa famille. Etre une mère - la meilleure possible - et s'occuper de ses enfants en concoctant de bons petits plats pour son mari. Cependant, la vie en décida autrement. Son mari tout d'abord, était loin d'être l'homme parfait: violent, elle ne pourrait même plus dire combien de coups il lui porta durant leur mariage. Son désir maternel ensuite. Elle tomba deux fois enceinte, mais elle ne mena même pas à terme sa première grossesse - du à une fausse couche - que son deuxième enfant naquit mais n'atteignit jamais l'âge de un an. Anéantie, s'étant enfui de chez elle et n'ayant plus rien à quoi se rattacher, Esmé voulu se donner la mort. C'est après avoir sauté d'une falaise que Carlisle l'a découvrit. Tombant sous le charme de cette pauvre femme, il l'a transforma. Depuis Esmé a tout ce qu'elle a toujours souhaité: un mari aimant et dévoué, une famille singulière, mais des enfants lui permettant de jouer son rôle de mère à la perfection. Une non-vie de rêve.


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Sam 28 Nov - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille cullen ( 07/07)   Sam 28 Nov - 21:11

Rosalie Hale
est libre ; avec nikki reed






(c) herjuliwii


    Caractère

    Vaniteuse, prétentieuse, arrogante et égocentrique... Rosalie aurait tous les défauts du monde et tous les vices de la terre pour faire d'elle un être d'une beauté surréaliste et angélique, mais un monstre d'égoïsme. Pourtant, allez comprendre pourquoi, les Cullen l'ont adopté comme n'importe laquelle de leurs autres filles. N'importe lequel de leurs autres enfants. Peut-être qu'ils voient qu'au fond, elle aime profondément sa famille d'adoption. Peut-être qu'ils voient qu'en vérité, cet air supérieur et narcissique cache la douleur de cette femme bafouée, maltraité, laissé pour morte et abandonné dans une immortalité qu'elle n'a pas voulue, qu'elle n'a pas désiré. Car ceux qui la connaissent assez peuvent vous le dire. Rosalie déteste être une vampire et souffre chaque jour de ne pas vieillir, de ne pas pouvoir enfanter, de ne pas pouvoir mourir heureuse d'une vie bien accomplie.


Histoire


De son temps d'humaine, Rosalie Hale était la plus belle femme du monde. Pas étonnant qu'elle le soit toujours et même plus une fois immortelle. Si cet avantage physique lui a beaucoup servi, il lui a aussi trop souvent fait beaucoup de mal. Fille d'un employé de banque, Rosalie eut l'avantage de séduire l'homme le plus convoité de sa région : le fils du directeur de la banque, Royce King. Malheureusement, Royce n'était pas enfant de coeur. Epousant Rosalie juste pour le trophée qu'elle représentait, ne l'aimant pas vraiment, il la détruisit même lorsqu'ivre, lui et sa bande d'ami abusèrent d'elle avant de la laisser pour morte. Quel gâchis de laisser une telle oeuvre de la nature dans cet état. Carlisle ne put s'y résoudre et transforma la si belle, mais si caractérielle miss Hale.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille cullen ( 07/07)   Sam 28 Nov - 21:14

Emmett Cullen
est libre ; avec kellan lutz






(c) datura


    Caractère

    Lorsqu’on le regarde, on s’imagine souvent une grosse brute stupide qui ne pense qu’aux bagarres et qui parle peu. Au contraire, Emmett est quelqu’un de très intelligent, même s’il peut s’avérer un peu trop impulsif, parfois. Il a tendance à se fier à ses instincts et agit souvent sans réfléchir aux conséquences. Mais cela ne veut pas dire qu’il est carrément inconscient des dangers qu’il l’entoure. Loin d’être une grosse brute sans cœur, le vampire peut se montrer très « nounours » quand il en a envie. On peut facilement se confier à lui parce qu’à défaut de parler sans cesse, il a une écoute sans égale. Il agit souvent en protecteur, chose due à sa force hors du commun. Dans ses mauvais jours, il peut se montrer très grognon et assez agressif, mais si on le laisse tranquille, ça n’a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux l’éviter suite à un échec de sa part mais malgré tout, il reste quelqu’un de très sociable qui possède un sens de l’humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuse.


Histoire


Emmett, de son patronyme humain McCarthy, avait une vie dès plus banale et des plus joyeuses à ses yeux. Vivant avec sa famille dans un village aux abords de la forêt, vivant de chasse et de jeux entre frangins, la vie parfaite à ses yeux. Puis, lors d'une chasse, il tomba sur un os, ou plutôt sur un ours, qui le mit dans un tel état qu'il en serait mort sans l'intervention d'un ange, son ange: la sublime Rosalie Hale. Aujourd'hui, Emmett est son mari, le gamin de la bande et aussi le plus farceur. Adepte des paris et des jeux de gosses, il désespère souvent les plus matures de la famille, mais arrive toujours à leur donner le sourire en toute occasion.


▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Mer 2 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille cullen ( 07/07)   Sam 28 Nov - 21:16

Alice Cullen
est libre ; avec ashley green






(c) posh


    Caractère

    Alice est une jeune femme pétillante, pleine de vie. Son dynamisme et sa bonne humeur suffisent à calmer des situations parfois tendues. Elle est un petit lutin, toujours souriante et sautillante. Alice est d’une gentillesse extrême avec son entourage et fait souvent office de confidente. L’objectif premier du petit lutin est de faire régner bonheur et joie autour d’elle et elle est très forte à ce jeu, elle sait effectivement réconforter et raisonner son entourage, tout en gardant son calme. Elle est un soutien moral pour Jasper et garde toujours un œil sur ce dernier, veillant à ce qu’il ne commette aucune bêtise, bien qu’elle ait une grande confiance en lui.


Histoire


Alice, de son nom de baptême Mary-Alice Brandon n'a pas eu une vie d'humaine facile. Déjà troublée par d'étranges rêves prémonitoires alors qu'elle était humaine, la petite Mary-Alice passa pour une folle et ses parents, trop craintif la firent enfermer. Depuis sa plus tendre enfance, la petite ne connue donc que les quatre murs de sa cellule à l'hôpital, ou plutôt le noir complet, traitement administré par ses psychiatres. Ceci explique en grande partie... et bien le fait qu'elle ne se souvienne absolument pas de sa vie d'humaine. Il en va de même pour les souvenirs de tout ce qui compose sa transformation. Depuis, cependant, elle s'en souvient aussi parfaitement que les autres vampires. Alice, tout comme Carlisle, a fait seule sa conscience et son statut de végétarienne. Pour elle, par contre, ce n'est pas un choix à proprement dit, plutôt une suite logique de ses visions.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Mer 2 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille cullen ( 07/07)   Sam 28 Nov - 21:20

Jasper Hale
est libre ; avec chace crawford






(c) redlipstick


    Caractère

    Jasper est un être assez torturé, et quoi de plus normal quand on a vécu ce que lui a vécu ? Assez renfermé sur lui même, il est rare qu'il livre facilement les brides de son passé, hormis à celle qu'il aime. Combattant hors paire, il a un esprit vif qui analyse toujours les situations possibles lorsqu'il est dans une position délicate ou peu à l'aise. Si ce n'est pas son trait de caractère le plus marqué, il est incontestable que Jasper fait preuve d'une ruse qu'il a acquéris après toutes ces années à combattre. Le jeune homme a su pourtant gardé une part " d'humanité" -pardonnez l'expression-. Il se surprend à être capable d'aimer d'un amour pur et inconditionnelle cette personne qui a changé sa vie. Plus que fidèle, il serait prêt à tout pour elle et pour, plus généralement, les gens à qu'il tient.


Histoire

Brillant soldat durant la guerre de Sécession, Jasper Witlock fut tué, ou plutôt transformé, lors d'une mission. Dès lors, il fut intégré dans une autre sorte d'armée. Celle de Maria et ses comparses pour la domination d'un territoire en Amérique Latine. Aussi bon combattant une fois vampire que lorsqu'il était humain, Jasper prend vite du galon, son pouvoir aidant bien pour maitriser les armées de nouveaux-né créé par ses maîtresses. Mais cette vie finit par le lasser. Sa capacité à ressentir et manipuler les émotions - si précieuses pour ses maîtresses - finit par lui faire détester sa vie. Alors, il s'en alla, parcourant le monde sans but, jusqu'à sa rencontre avec Alice.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 


Dernière édition par Reversal le Mer 2 Déc - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Reversal
Admin
avatar

♣ Messages : 105

MessageSujet: Re: — famille cullen ( 07/07)   Sam 28 Nov - 21:24

Isabella Cullen
est libre ; avec kristen stewart






(c) cocaïne


    Caractère

    Ce qui caractérise le plus Bella, c'est son égoïsme, même si elle prétend le contraire. Bella se plait à ne pas écouter ce qu'on lui dit, même si c'est dans son bien, pour n'en faire qu'à sa tête, penser à elle, et jouer les victimes. Rassurez vous mise à part cela, c'est un ange ou presque. Il est peu commode de voir un vampire maladroit et pourtant, Miss Cullen est assez mal dégourdis dans son genre, ce qui la rend on ne peut plus charmante. Appréciant être invisible et se fondre dans la masse, sa beauté vampirique ne l'aide pas à se sentir au mieux. Aussi, elle est très souvent mal à l'aise et déteste sentir le regard des gens se poser sur elle. Sans être capricieuse, Bella devient assez colérique quand elle obtient pas ce qu'elle veut et malgré son vieille âge, elle se comporte parfois comme une véritable adolescente. Aimante à souhait, elle n'est pourtant pas très expressive, cela varie en fonction de la personne. Alice étant elle même très démonstrative, Bella se montre plus ouverte avec elle qu'avec Rosalie par exemple.


Histoire


Bella fut la première transformé par Carlisle, cela fait cent un ans qu'elle est à ses côtés. Humaine de dix sept ans lors de sa transformation, Carlisle lui sauva la vie alors que l'épidémie de la grippe espagnol tuait chaque jour un peu plus de monde, dont les parents de la jeune fille. Carlisle a toujours vu en Bella la fille qu'il aurait pu avoir, même avant de rencontrer Esmée. Au fur et à mesure que la fille s'est agrandit, Bella s'en ait réjouis et depuis quelques temps, c'est à Forks qu'ils ont élus domicile. Pauvre Bella, elle était à mille lieux d'imaginer qu'un humain la ménerait à sa perte.

▬▬ Liens ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://reversal.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: — famille cullen ( 07/07)   

Revenir en haut Aller en bas
 

— famille cullen ( 07/07)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • make your american passeport • :: — think of me -