Reversal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez  | 
 

 — analyse du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Reversal
Admin
Reversal

♣ Messages : 105

— analyse du forum. Vide
MessageSujet: — analyse du forum.   — analyse du forum. Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:02

PREMIÈRES IMPRESSIONS
Dès que je suis arrivée sur le forum, j'ai adoré le design qui est bien simplemais d'une beauté inexplicable (: L'ensemble du forum est frais et très accueillant.

DESIGN & APPARENCE 18.5/20
- Bannière & Couleurs (5/5) ; Comme dit plus haut, la bannière est une perfection et les couleurs sont très bien choisies. Le forum devient très chaleureux et accueillant avec ces couleurs et cet header (: BRAVO !

- Boutons (4/5) ; Les boutons sont plutôt simples et pas très recherchés mais la simplicité est toujours gagnante (: Mais parcontre, je ne raffole pas des boutons de partenariat et spécialement de l'écriture utilisée.

- QEEL (4.5/5) ; C'est simple mais j'aime beaucoup (: Bon, c'est vu et revu mais moi, j'adore le simple, sans CSS (a) De plus, vous avez modifié le "le dernier membre inscrit est" puis tout les trucs du genre ce que je trouve très bien sur un forum.

- Page d'accueil (5/5) ; Cette page d'accueil est une pure perfection ! La façon dont c'est placé et les informations présentes sont toutes importantes et pertinentes. Encore une fois, BRAVO !

CONTENU & INFORMATIONS 20/20
HTML/CSS (10/10) ; Le HTML est bien réussit, et le peu de CSS merveilleux. C'est simple et pas trop encombrant (: Tout est vraiment parfait car vous avez une bonne dose de CSS ce qui est moins "aveuglant" pour les yeux (:

PV's/Scénarios (10/10) ; J'aime beaucoup les postes vacants. Ils sont bien détaillés et très bien présentés. Un peu simple comme présentation mais tous les postes vacants ont les informations nécessaires (: Parcontre, il y a un petit truc qui m'a "chicotée" (a) Dans le groupe des nomades, il n'y a pas de description du groupe (a)

GÉNÉRALITÉS DU FORUM 18/20
- Catégories (5/5) ; Je ne vois rien à dire pour vous aidez car je les trouve parfaites ! Elles sont très complètes et parfois bien amusantes. Je n'ai rien à dire de plus, je trouve cela parfait, encore une fois (:

- Niveau de RP (5/5) ; Tous les topics RP présents sur le forum respectaient facilement les quinze lignes demandées alors BRAVO ! Car ce n'est pas toujours facile de faire respecter ce point par tous les membres (:

- Orthographe (3/3) ; Les fautes d'orthographe, que ce soit en RP, dans le règlement, dans la PA ou encore dans les présentations sont très peu fréquentes (Voir même bien plus que rares) et c'est plus encourageant à lire.

- Présence des admins (0/2) ; Je sais bien que nous avons une vie en dehors du monde RPG mais aucun admin ne s'est connecté au cours des 24H alors que vous voulez reprendre le forum.

- Sujet de publicité (5/5) ; La publicité est bien complète et donne toutes les informations nécessaires. Mais peut-être que vous ne devriez pas mettre le contexte entier et seulement une partie (:

NOTE GLOBALE & COMMENTAIRES 19.3/20
Votre note globale est 19.3/20 ce qui est une très très bonne note pour un forum qui est sur le point d'être "booster" pour vivre à nouveau (: Je suis sûre que si vous suivez quelques-uns de mes conseils, votre forum sera à la perfection =D Bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://reversal.bbactif.com
 

— analyse du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reversal :: • at the beginning there was ; • :: — everything and anything -